salut la horde!!!

Présentez-vous !

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

louis

Re: salut la horde!!!

Message par louis » lun. juin 02, 2008 3:50 am

Pour la petite histoire, je me suis débarrassé du vieux tromblon :D
Et youpi je roule en trail. :mrgreen:
Voilà la gueule du vieux tromblon, un CX de 74
Voilà la gueule du vieux tromblon, un CX de 74
Lui, c'est le type qu'est venu la chercher, je l'avais mis en vente sur Ebay. Il va l'emener dans l'Aveyron lui offrir une nouvelle jeunesse et la faire belle comme une princesse, l'en a déjà d'autres comme ça dans son garage. Il les collectionne le gars...
Lui, c'est le type qu'est venu la chercher, je l'avais mis en vente sur Ebay. Il va l'emener dans l'Aveyron lui offrir une nouvelle jeunesse et la faire belle comme une princesse, l'en a déjà d'autres comme ça dans son garage. Il les collectionne le gars...
Et maintenant je roule avec ça.<br />Le pégaso qu'on me proposait pour 1500 e n'a jamais voulu démarer malgré le changement de lanceur et puis quelle galère pour trouver des accessoires...<br />Avec le kle ça a l'air plus simple et puis Choky m'a dit que c'était une bonne bécane, qui ne demandait pas trop d'entretien, alors...
Et maintenant je roule avec ça.
Le pégaso qu'on me proposait pour 1500 e n'a jamais voulu démarer malgré le changement de lanceur et puis quelle galère pour trouver des accessoires...
Avec le kle ça a l'air plus simple et puis Choky m'a dit que c'était une bonne bécane, qui ne demandait pas trop d'entretien, alors...
Je vais pouvoir enfin vivre du off road! :D :D :D :D
Louis.
louis

Message par louis » lun. juin 02, 2008 3:53 am

He... vous avez vu, entre temps j'ai même changé la porte du garage. :mrgreen:
xl600
Affuteur de hache *
Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône

Message par xl600 » lun. juin 02, 2008 9:13 am

louis a écrit :de Stef
PS : essayes de poster dans le bar pour se genre de post :mrgreen:
cette phrase est une énigme pour moi :roll: :roll: :roll:

sinon, quoi penser de la honda 650 slr, qui me semble pas trop haute, pas trop lourde.
Connaissez vous la réputation de ce mono.
Et d'ailleur, sans vouloir une fois de plus foutre la m...e :D , j'aimerais comprendre l'interêt du mono par rapport à un bicylindre et vice versa.
Stef, ai-je posté dans le bon bar avec mon post. :?: :!:
Louis
Oops, j'avais pas vu ta réponse : nan, le bar c'est là viewforum.php?f=12

Stef, en fait c'est le café ... :oops:
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
louis

Message par louis » lun. juin 02, 2008 5:28 pm

Oops, j'avais pas vu ta réponse : nan, le bar c'est là viewforum.php?f=12

Stef, en fait c'est le café ... :oops:
bah, j't'en veux pas mon bon Stef, j'avais fini par comprendre... :wink:
Bon qu'est-ce que tu penses de ma nouvelle monture?
Louis
xl600
Affuteur de hache *

Message par xl600 » lun. juin 02, 2008 5:32 pm

louis a écrit : bah, j't'en veux pas mon bon Stef, j'avais fini par comprendre... :wink:
Bon qu'est-ce que tu penses de ma nouvelle monture?
Louis
Elle a l'air propre ! C'est de la mécanique sans soucis.Chocky en dira plus que moi, j'ai jamais eu l'occasion de poser mes fesses sur une kle.

Stef
--
En DR, je prends l'air
choky

Message par choky » jeu. juin 12, 2008 8:09 pm

ah bienvenue au club louis, :D
bon on a la même bécane alors et même déco, j'me sens moins seul là :)

ben ça tombe bien , je viens de me faire une ballade sur les dfci pour tester mon amorto EMC tout neuf. le pied.
une tite reco pour une sortie MTP un de ces jours quand j'aurais le temps... :?
moi qui lorgnait sur la nouvelle teneré, je retrouve les sensations car ça devenait chaud avec mon amorto avachi.
mais t'inquiete pas louis j'ai fusillé mon amorto en 30000km et je roule souvent en duo +valises .
cette bécane franchement sur les pistes , ben y'a rien à dire légère et maniable et fiable!!! pas un soucis .
bon si t'as besoin d'info sur des accessoires ou autre, n'hésite pas :wink:
louis

Message par louis » mer. juin 18, 2008 11:02 am

Merci Choky pour ton parrainage,
je suis allé voir chez hepco et Becker pour le pare cylindre et le porte valise.
M'ont renvoyé vers Hemmer motos, ils ont un catalogue impressionnant d'accessoire pour tout type de bécane, je vous conseille la balade sur leur site, mais sans doute vous connaissez...
M'ont renvoyez aussi sur Stamac ( eux ont pas de site mais une adresse email: stamac@wanadoo.fr).
Sinon, la machine...
Ouai bien, j'suis heureux, :D je retrouve les sensations du trail , cool le on the road pour aller tafer, parcontre sur balade un peu plus longue la bulle manque d'efficacité et prévoir le mal au c... avant les 100 bornes entamées, mais en attendant, ça va bien...
Pour le off the road, je me régale, bon je débute, c'est Fred Ter qui s'occupe de mon" débourrage", petits circuits avec bosses, creux, virages à la con, descentes(pour moi) vertigineuses, cailloux et même passage dans le sable. Le zèbre ne manque pas d'imagination, pour trouver toutes situations prévisibles sur les pistes de la transpyrénéenne, qui dit :x , et tester mes aptitudes...
La machine tres bien, maniable et tout et tout, bonnes sensations, un p'tit détail dans la bouillasse, le garde boue avant est tres peu protecteur pour le radiateur qui mange un max de saloperie.Ca pourrait faire chauffer le moteur, non?
Bon ,il me reste un mois et demi pour me remettre en selle et ne pas être trop ridicule sur les pistes...
encore merci et à + Louis
choky

Message par choky » sam. juil. 26, 2008 8:51 pm

desole pour le retard de reponse, chuis un peu surbooké ces temps-ci.
tres bien tout çà louis, effectivement le garde boue laisse passer des projections mais jamais jusqu'à obstruer completement le radiateur et puis un coup de brosse et ça repart.
pour la selle je l'ai faite refaire parcequ'au bout de 200km c'etait penible. maintenant c'est nickel et j'ai gardé le look trail.
je te souhaite bien du plaisir :D
A+
xl600
Affuteur de hache *

Message par xl600 » dim. juil. 27, 2008 9:52 am

louis a écrit :Merci Choky pour ton parrainage,
je suis allé voir chez hepco et Becker pour le pare cylindre et le porte valise.
Touratech est aussi capable de livrer Hepco-Becker, mais si ce n'est pas à leur catalogue.
J'ai commandé chez eux les portes-valises pour le DR350 et le XL600LM.

Stef,
--
En DR, je prends l'air
Répondre