Et youpi je roule en trail.

Louis.
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
Oops, j'avais pas vu ta réponse : nan, le bar c'est là viewforum.php?f=12louis a écrit :de Stefcette phrase est une énigme pour moiPS : essayes de poster dans le bar pour se genre de post![]()
![]()
![]()
sinon, quoi penser de la honda 650 slr, qui me semble pas trop haute, pas trop lourde.
Connaissez vous la réputation de ce mono.
Et d'ailleur, sans vouloir une fois de plus foutre la m...e, j'aimerais comprendre l'interêt du mono par rapport à un bicylindre et vice versa.
Stef, ai-je posté dans le bon bar avec mon post.![]()
Louis
bah, j't'en veux pas mon bon Stef, j'avais fini par comprendre...Oops, j'avais pas vu ta réponse : nan, le bar c'est là viewforum.php?f=12
Stef, en fait c'est le café ...
Elle a l'air propre ! C'est de la mécanique sans soucis.Chocky en dira plus que moi, j'ai jamais eu l'occasion de poser mes fesses sur une kle.louis a écrit : bah, j't'en veux pas mon bon Stef, j'avais fini par comprendre...![]()
Bon qu'est-ce que tu penses de ma nouvelle monture?
Louis
Touratech est aussi capable de livrer Hepco-Becker, mais si ce n'est pas à leur catalogue.louis a écrit :Merci Choky pour ton parrainage,
je suis allé voir chez hepco et Becker pour le pare cylindre et le porte valise.