bon,ben vala,j'ai recuperer le pd03 cet aprem............et les soucis ont commencés!!
deja la jauge a huile n'etait pas vissée a fond ,et en roulant je me disait qu'il y avait une odeur bizarre......bien sur ca a couler sur le moteur et tout et tout!!eu beaucoup de chance car ca a tout asperger jusqu'a la roue arr!!la donc je m'arrete en galere pour verifier tout ce binnssssss!!!
et la ,impossible de redemarrer plus de contact,plus de voyant de pm,plus de feu, rien,que dalle,niet!!!!....apres avoir brancher la batterie de la tuture dessus ,ca repart....mais.........quands je mets les clignos,le tableau de bord devient une vrai boite de nuit,y'a tt qui clignotte,et quands je coupe le moteur,plus rien,plus de voyant,nada...mais elle repart au kik!!
bref tt clignote,et la batterie ne charge pas!!donc questions,que se passe t'il???batterie hs ou + grave??
si vous avez des idees,je suis preneur!!!!
a savoir que c'est une moto qui n'a pas beacoup de km (36000) et qui n'a pas roulée depuis un moment!!a savoir aussi que je n'ai pas depasser les 90 km/h ,et que je n'ai absolument pas fait le c*n avec la moto!!!
merci!!!