régulateur
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Re: régulateur
Salut David,
effectivement il ressemble à celui de la transalp, d'ailleurs les références sont pratiquement identique , SH538A-11 pour la RD 03 et SH538A-7 pour la transalp. mêmes prises
Par contre,il doit y avoir un moyen de l'utiliser, si quelqu'un peut me tuyauter
A+
effectivement il ressemble à celui de la transalp, d'ailleurs les références sont pratiquement identique , SH538A-11 pour la RD 03 et SH538A-7 pour la transalp. mêmes prises
Par contre,il doit y avoir un moyen de l'utiliser, si quelqu'un peut me tuyauter
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Re: régulateur
En comparant les RMT respectives dans la partie "controle" du régulateur ?
Stef
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En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
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Re: régulateur
Il faut regarder le schéma électrique... le fil noir est un "+" après contact il me semble... David ??? (on en a pas mal parlé sur Transalpage).
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Re: régulateur
Le fil noir disparait à partir des XL600V-M pour les T@ et des XRV750-N pour les @T.
Pas de schéma spécifique pour la RD03
Vérifie que ton fil noir n'ait rien en correspondance côté régul, et branche...
Pas de schéma spécifique pour la RD03
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Re: régulateur
Merci Titi pour l'info, effectivement , sur la prise ronde, il n'y a pas de cinquième fil noir, je ne constate que deux fils rouge/blanc et deux fils vert , que je retrouve sur la prise mâle rectangulaire vers la batterie, comme tu me le conseille, je peux essayer de les brancher mais j'aurais souhaité que quelqu'un me dise si la moto survivra à l'expérience
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Re: régulateur
Steph, excuse moi , mais je n'ai pas bien saisi tes explications
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Re: régulateur
Et au niveau du faisceau, les 2 fils rouge/blanc d'un côté et les 2 fils verts sont reliészogui a écrit :...deux fils rouge/blanc et deux fils vert , que je retrouve sur la prise mâle rectangulaire vers la batterie, ...
(ici, il y avait encore le fil noir)
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Re: régulateur
Et il faut couper le fil vert ! Surtout couper le fil vert et pas le rouge !TiTi a écrit :Et au niveau du faisceau, les 2 fils rouge/blanc d'un côté et les 2 fils verts sont reliészogui a écrit :...deux fils rouge/blanc et deux fils vert , que je retrouve sur la prise mâle rectangulaire vers la batterie, ...
(ici, il y avait encore le fil noir)
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Re: régulateur
L'écoute pas Marcel !!!clindephare a écrit :Et il faut couper le fil vert ! Surtout couper le fil vert et pas le rouge !
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Re: régulateur
Salut Marcel,
si tu n'arrives pas à trouver un moyen de l'adapter, je peux te le racheter ce régulateur doit être compatible avec ma bécane. Je comptais de toutes façon en acheter par précaution. Tiens moi au courant.
si tu n'arrives pas à trouver un moyen de l'adapter, je peux te le racheter ce régulateur doit être compatible avec ma bécane. Je comptais de toutes façon en acheter par précaution. Tiens moi au courant.
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Re: régulateur
Oui, 96 = XRV 750 T donc pas de fil noir.Oliv06 a écrit :... ce régulateur doit être compatible avec ma bécane. ...
Voilà le mien (96 aussi) :
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Re: régulateur
JE voulais juste éviter que l'AT n'explose ...TiTi a écrit :L'écoute pas Marcel !!!clindephare a écrit :Et il faut couper le fil vert ! Surtout couper le fil vert et pas le rouge !
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Re: régulateur
clindephare a écrit :JE voulais juste éviter que l'AT n'explose ...TiTi a écrit :L'écoute pas Marcel !!!clindephare a écrit :Et il faut couper le fil vert ! Surtout couper le fil vert et pas le rouge !
arf ... bon d'accord, moi aussi je
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Re: régulateur
Résumons, le fis rouge sur le bouton rouge le fil vert, sur le bouton vert (une vrais similitude avec la 7è compagnie, mais plus sérieusement, si le fait de ne pas connecter le fil noir , le régul fonctionne sans inconvenient, je l'adapte, sinon je le revend à Olive qui semble en avoir besoin
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Re: régulateur
Aucune raison que ça ne marche pas... mais si Oliv en veut un pour la sienne, autant en profiter pour commander le bon pour la tienne...
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