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par zogui » jeu. juin 25, 2009 7:13 pm
Salut David,
effectivement il ressemble à celui de la transalp, d'ailleurs les références sont pratiquement identique , SH538A-11 pour la RD 03 et SH538A-7 pour la transalp. mêmes prises
Par contre,il doit y avoir un moyen de l'utiliser, si quelqu'un peut me tuyauter
A+
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par xl600 » jeu. juin 25, 2009 7:22 pm
En comparant les RMT respectives dans la partie "controle" du régulateur ?
Stef
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par TiTi » jeu. juin 25, 2009 7:43 pm
Il faut regarder le schéma électrique... le fil noir est un "+" après contact il me semble... David ??? (on en a pas mal parlé sur Transalpage).
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par TiTi » jeu. juin 25, 2009 8:25 pm
Le fil noir disparait à partir des XL600V-M pour les T@ et des XRV750-N pour les @T.
Pas de schéma spécifique pour la RD03
Vérifie que ton fil noir n'ait rien en correspondance côté régul, et branche...
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par zogui » jeu. juin 25, 2009 9:28 pm
Merci Titi pour l'info, effectivement , sur la prise ronde, il n'y a pas de cinquième fil noir, je ne constate que deux fils rouge/blanc et deux fils vert , que je retrouve sur la prise mâle rectangulaire vers la batterie, comme tu me le conseille, je peux essayer de les brancher mais j'aurais souhaité que quelqu'un me dise si la moto survivra à l'expérience

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par zogui » jeu. juin 25, 2009 9:38 pm
Steph, excuse moi , mais je n'ai pas bien saisi tes explications

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par TiTi » jeu. juin 25, 2009 11:01 pm
zogui a écrit :...deux fils rouge/blanc et deux fils vert , que je retrouve sur la prise mâle rectangulaire vers la batterie, ...
Et au niveau du faisceau, les 2 fils rouge/blanc d'un côté et les 2 fils verts sont reliés
(ici, il y avait encore le fil noir)
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par clindephare » jeu. juin 25, 2009 11:26 pm
TiTi a écrit :zogui a écrit :...deux fils rouge/blanc et deux fils vert , que je retrouve sur la prise mâle rectangulaire vers la batterie, ...
Et au niveau du faisceau, les 2 fils rouge/blanc d'un côté et les 2 fils verts sont reliés
(ici, il y avait encore le fil noir)
Et il faut couper le fil vert ! Surtout couper le fil vert et pas le rouge !

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par TiTi » ven. juin 26, 2009 1:08 pm
clindephare a écrit :Et il faut couper le fil vert ! Surtout couper le fil vert et pas le rouge !

L'écoute pas Marcel !!!

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par Oliv06 » ven. juin 26, 2009 1:57 pm
Salut Marcel,
si tu n'arrives pas à trouver un moyen de l'adapter, je peux te le racheter ce régulateur doit être compatible avec ma bécane. Je comptais de toutes façon en acheter par précaution. Tiens moi au courant.
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par TiTi » ven. juin 26, 2009 6:32 pm
Oliv06 a écrit :... ce régulateur doit être compatible avec ma bécane. ...
Oui, 96 = XRV 750 T donc pas de fil noir.
Voilà le mien (96 aussi) :

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par clindephare » ven. juin 26, 2009 6:41 pm
TiTi a écrit :clindephare a écrit :Et il faut couper le fil vert ! Surtout couper le fil vert et pas le rouge !

L'écoute pas Marcel !!!

JE voulais juste éviter que l'AT n'explose ...

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par zogui » ven. juin 26, 2009 7:31 pm
Résumons, le fis rouge sur le bouton rouge

le fil vert, sur le bouton vert

(une vrais similitude avec la 7è compagnie, mais plus sérieusement, si le fait de ne pas connecter le fil noir , le régul fonctionne sans inconvenient, je l'adapte, sinon je le revend à Olive qui semble en avoir besoin

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par TiTi » ven. juin 26, 2009 11:10 pm
Aucune raison que ça ne marche pas... mais si Oliv en veut un pour la sienne, autant en profiter pour commander le bon pour la tienne...
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