PRésentation Clem13

Présentez-vous !

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Clem13

Re: PRésentation Clem13

Message par Clem13 » mar. oct. 28, 2008 12:23 pm

Déja qu'avec le 640 je me fait flinguer en assurance .... J'imagine que le 990 ils vont me tuer :lol: ....
xl600
Affuteur de hache *
Messages : 6578
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 6:29 pm
Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Marseille (13)
Contact :

Re: PRésentation Clem13

Message par xl600 » mar. oct. 28, 2008 12:46 pm

Clem13 a écrit :Déja qu'avec le 640 je me fait flinguer en assurance .... J'imagine que le 990 ils vont me tuer :lol: ....
Vu les formules que tu retiens, à mon avis tu vas te faire flinguer avec n'importe qu'elle bécane ... Prend un truc qui coute pas cher et zappe le tout risque, bref, ça dépend du risque financier que tu acceptes de prendre. Perso, j'ai mis l'option corporelle, et le minimum sur les bécanes. Et fait marcher la concurrence !
Pour la hauteur, l'amorto peut se faire raccourcir chez un pro, mais tu ne va pas gagner 15cm !

Stef
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
Comptesupprime

Re: PRésentation Clem13

Message par Comptesupprime » mar. oct. 28, 2008 10:49 pm

Commentaire supprimé
Pierre93

Re: PRésentation Clem13

Message par Pierre93 » mer. oct. 29, 2008 7:07 am

bienvenue à toi Clem13 !

les 640 et 690 "enduro" (des trails sportifs plus que des enduros) sont données pour 910mm de hauteur de selle
je viens de vérifier sur la 690, c'est plutôt 940mm
Il s'agit d'une mesure à vide qui n'est que indicative

-1 enfourcher la moto ou plutôt l'enjamber: cela dépend de ta taille et de ta souplesse. moi je fais 1m84 et nul en saut en hauteur au collège alors quand je suis fatigué je pose d'abord un genoux sur la selle
-2 quand tu es assis dessus cela dépend de ton poids, du débatement, et de la dureté des suspentions qui fera que tu touches plus ou moins les pieds au sol
-3 il y a aussi la dureté et l'épaisseur de la selle qui joue un peu

là tu n'auras pas les même resultats avec une japonaise, une bmw ou une Ktm (la plus radicale)
donc comme te le propose gentiment Compte supprimé il faut essayer , ce qui te permet aussi de voir le plus important, si la position de conduite (bras jambe dos) te convient

moi c'est pas les impôts qui me minent (mensualisé pour éviter le coup de bambou de la rentrée)
c'est cette heure d'hiver qui fait que je suis debout à 5h et ce p...... de temps pouri parisien
à+ à tous
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: PRésentation Clem13

Message par Misty » mer. oct. 29, 2008 7:11 pm

salut, salut Clem.... bienvenue :P
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Clem13

Re: PRésentation Clem13

Message par Clem13 » jeu. oct. 30, 2008 11:57 am

Pierre93 a écrit :bienvenue à toi Clem13 !

les 640 et 690 "enduro" (des trails sportifs plus que des enduros) sont données pour 910mm de hauteur de selle
je viens de vérifier sur la 690, c'est plutôt 940mm
Il s'agit d'une mesure à vide qui n'est que indicative

-1 enfourcher la moto ou plutôt l'enjamber: cela dépend de ta taille et de ta souplesse. moi je fais 1m84 et nul en saut en hauteur au collège alors quand je suis fatigué je pose d'abord un genoux sur la selle
-2 quand tu es assis dessus cela dépend de ton poids, du débatement, et de la dureté des suspentions qui fera que tu touches plus ou moins les pieds au sol
-3 il y a aussi la dureté et l'épaisseur de la selle qui joue un peu

là tu n'auras pas les même resultats avec une japonaise, une bmw ou une Ktm (la plus radicale)
donc comme te le propose gentiment Compte supprimé il faut essayer , ce qui te permet aussi de voir le plus important, si la position de conduite (bras jambe dos) te convient

moi c'est pas les impôts qui me minent (mensualisé pour éviter le coup de bambou de la rentrée)
c'est cette heure d'hiver qui fait que je suis debout à 5h et ce p...... de temps pouri parisien
à+ à tous

C'est ce que je vais faire : Essayer

Misty a écrit :salut, salut Clem.... bienvenue :P

Merci !
Clem13

Re: PRésentation Clem13

Message par Clem13 » mar. nov. 04, 2008 8:57 am

tricker a écrit :Va voir PELISSANE...vend son 600XT :wink:

qui est ce ?
supra

Re: PRésentation Clem13

Message par supra » jeu. nov. 27, 2008 1:40 pm

:mrgreen: :D salut et bienvenue :D
Comptesupprime

Re: PRésentation Clem13

Message par Comptesupprime » jeu. déc. 04, 2008 9:22 pm

Commentaire supprimé
4rouesmotrices

Re: PRésentation Clem13

Message par 4rouesmotrices » ven. févr. 20, 2009 12:29 am

Bon Clem, on le passe ensemble ce permis ?
Même si pour le moment tu cherches surtout à remplacer la voiture... :roll:
Avatar du membre
clindephare
S.I.F. *
Messages : 1245
Enregistré le : dim. mai 18, 2008 12:59 am
Moto(s) : KTM950ADV-05 / 1/2TRX-96 / Monnet-GoyonDL17-34
Département : Autre
Localisation : Montréal
Contact :

Re: PRésentation Clem13

Message par clindephare » ven. févr. 20, 2009 11:54 pm

Bienvenue parmi nous !
Arrête de réfléchir, et fonce t'inscrire pour le permis : ton challenge ? L'avoir avant Misty :mrgreen:
Sherpa Autrichien
xl600
Affuteur de hache *
Messages : 6578
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 6:29 pm
Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Marseille (13)
Contact :

Re: PRésentation Clem13

Message par xl600 » sam. févr. 21, 2009 10:06 am

clindephare a écrit :Bienvenue parmi nous !
Arrête de réfléchir, et fonce t'inscrire pour le permis : ton challenge ? L'avoir avant Misty :mrgreen:
:mrgreen: Pour info : tu es à la bourre :mrgreen:

Stef
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
Avatar du membre
clindephare
S.I.F. *
Messages : 1245
Enregistré le : dim. mai 18, 2008 12:59 am
Moto(s) : KTM950ADV-05 / 1/2TRX-96 / Monnet-GoyonDL17-34
Département : Autre
Localisation : Montréal
Contact :

Re: PRésentation Clem13

Message par clindephare » sam. févr. 21, 2009 1:50 pm

xl600 a écrit :
clindephare a écrit :Bienvenue parmi nous !
Arrête de réfléchir, et fonce t'inscrire pour le permis : ton challenge ? L'avoir avant Misty :mrgreen:
:mrgreen: Pour info : tu es à la bourre :mrgreen:

Stef
J'ai lu le message de présentation et j'ai zappé le reste ... :mrgreen:
Sherpa Autrichien
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: PRésentation Clem13

Message par Misty » sam. févr. 21, 2009 2:17 pm

clindephare a écrit :Bienvenue parmi nous !
Arrête de réfléchir, et fonce t'inscrire pour le permis : ton challenge ? L'avoir avant Misty :mrgreen:
euh..... vu comme je maltraite le code de la route, il a un peu de répit :mrgreen: ... l'autre jour paraît qu' y a trois élèves qu'y sont partis haut les coeurs dans un sens interdit...... quand t'entends ça tu te dis que quand tu seras lâchée la 1ère fois après le plateau tu feras jamais ça, au grand jamais...... ben.... j'ai pas fait ça nan nan mais j'ai fait..... d'autreS choseS :mrgreen:
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
oldtrailer
le fadoli
le fadoli
Messages : 321
Enregistré le : sam. janv. 24, 2009 8:43 pm
Moto(s) : DRZ 400 S 07
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: PRésentation Clem13

Message par oldtrailer » sam. févr. 21, 2009 4:20 pm

salut clem13

80km/jours il faut une bécane avec protection (pluie vent fatigue) et calculer le coût de reviens et la longévité le dégrèvement possible aux impôts :!: :idea: ......c'est pas très fun mais indipensable, à mon avis
des trails répondent à ce cahier des charges :lol: :lol: :lol: :lol:
VENI VEDI VICI
la moto c'est la liberté.... le trail bike c'est la moto liberté!!!!
Répondre