2h, t'y va par les chemins?
Le TT dans le Vercors, c'est interdit, du moins dans le parc régional, comme dans tous les parcs régionaux et nationaux de France.
Mais vu l'état de certaines routes, ça peut être du sport d'y rouler, certaines ne sont pas goudronnées, sans être classées en chemin de terre.
Entre Montaud et Autrans notamment, il y a de quoi explorer sur des routes pas ou peu goudronnées; hors périodes neigeuses bien sûr, sinon c'est en ski nordique qu'il faudra y aller.
Bref, c'est un peu comme chez vous, mais en plus verdoyant.
Il y un autre coin sympa un peu en dessous dans la Drôme du Diois, du côté du
col de vache, entre Volvent, la vallée de la Roanne et Pennes le sec, viccinales et chemins autour de demeures ancestrales en pierre. Respectez l'endroit, pas de comportement rallyesque, svp, beaucoup de VTT et randonneurs en juillet-août. J'y passe au moins une fois dans l'année, de préférence au printemps (avril-juin), c'est là que c'est le plus beau.