Merci de m'accueillir.
Je viens d'acquérir une 86, que je lorgnais déjà à l'époque quand j'avais 21 ans, Dakar oblige.
Et puis je suis resté en scooter Peugeot durant mes études à Paris. Et après pas de motos : mariage, enfants, etc..
Revenu en province j'attaque en XJR 1200, puis 1300. J'adore cette meule, jamais en panne, à mon gabarit.
Mes potes m'ont décidé à les suivre hors route, avec des machines de la même époque, mais pas de XLM (DR800, Transalp, Dominator, Ténéré) et 2 d'entre eux en Triumph scrambler et Ducati Desert Sled.
Alors j'ai cherché et je viens de trouver une 86 de 29000 kms.
Pas d'historique, le précédent proprio l'avait depuis un an, et la tenait d'un voisin qui la vendait suite au décès de son père qui l'avait depuis l'origine.
Elle fait saine, un peu piqué sur la cadre, le moteur tourne très bien après essai.
Sitôt rentrée, sitôt démontée. Elle a besoin de retouches cosmétiques, et d'une bonne révision (kit chaîne, filtres, vidange, graissages, ampoules, etc...).
J'ai commandé la peinture rouge du moteur, ça claque !
Je suis naturellement tombé sur ce forum, et à la lecture de l'expertise de certains, j'ai décidé de ne pas rester anonyme

A bientôt !
[url=https://goopics.net/i/vvKJo][img]h ... .jpg[/img][/url]