Tu nous diras si elle est pas un peu "too much" pour juste rouler souple en TT comme on le fait généralement.
Pour l'entretien c'est tous les combien ? Et l'autonomie ?

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
145 kgs ça le fait bien.. ce qui m a surprise c est sa hauteur de selle inférieure à celle du drz, pourtant quand t es à côté elle semble plus hauteSTORCK83 a écrit :La 701 enduro est surement une des meilleures motos pour faire du chemin et les rallier par la route. De plus, les préparateurs commencent à lui faire une panoplie d'équipements pour faire du raid. Non vraiment excellent choix que je ferais peut être après mon 600 TTRE modifié, à moins que la 700 TENERE avec son bicylindres lui soit supérieure ou similaire (c'est surtout le poids qui m'importe).
A ce WE,
Franck
d où la programmation d une prochaine sortie en prévisionLilYoda a écrit :Va falloit que tu me fasse essayer la hauteur de selle avec le kit -4cm. D'origine, sur une 690, j'ai besoin d'échasses!
Moi à 9h30 dimanche matin a écrit :Bon allez, faut vraiment changer mes pneus. On s'y met et dans 2h c'est plié
Moi à 9h45 dimanche matin a écrit :Je vais en profiter pour faire 2 ou 3 trucs vite fait qui attendent depuis un moment
Bon ben maintenant faut terminer la greffe...