Depuis que je peux enfin rouler avec ma bébête (XL600LM), je rencontre quelques problèmes lors du roulage de nuit.. (no shit?)
Je récapitule, quand j'allume les codes (tout le temps), un seul feu (le gauche) s'allume. Mais on peut pas dire qu'il éclaire..
Quand je passe en phares, seul le droit s'allume, mais il éclaire exactement autant que le gauche, c'est à dire Peanuts..
Dans l'idéal, je voudrais bidouiller le circuit électrique pour que les 2 feux s'allument en codes, et qu'ils éclairent "plus" quand je passe en phares.. C'est possible? Ah oui et j'aimerais des LEDs aussi..

Sinon je me disais que la méthode barbare pouvait passer pas mal: acheter un bon gros feu LED en aftermarket pour remplacer les 2 d'origine, mais c'est dommage ça casse la ligne de ma mémère..

Du coup je voudrais savoir comment vous avez fait vous pour régler le problème, et avoir votre avis sur mes bidouillages..