FleePee a écrit :Algo_38 a écrit :C'est bon ! tu as tout eu, c'est repartit pour au moins 7 ans
J'espère avoir tout eu!
en tout cas j'ai eu ma dose!
Ah ben non, je n'ai pas tout eu!
Ce matin, j'arrive au box et dit au petit d'attraper son casque au fond, comme d'hab' quand il n'est pas dans le top case.
- "Mais il est où?"
- "ben au fond, comme d'habitude..."
- " Mais non il n'y est pas!!!..."
Je jette un coup d'oeil autour...
Sacoche outil du XR ouverte et vide...
Je vais voir au fond... plus le casque du gamin, effectivement!
un peu le bronx, avec les vieux plastiques du XR par terre, mais toujours les deux réservoirs, la selle.
Un des deux Mitas E09 tout neufs à l'écart... (je n'avais pas pu les monter sur le XR avec mon épaule en vrac...)
Me semble que le gars qui est venu se servir a été dérangé et n'a pu finir de me dépouiller...
Je suis vert de rage et pars en courant avec mon fils vers l'école pour qu'il soit à l'heure.
Des caméras de surveillance ont été installées le mois dernier, et au retour de l'école j'appelle le concierge pour le prévenir du truc et qu'il commence à visionner les images enregistrées...
Arrivé dans le hall, je discute avec le concierge, lui dit que je vais poser mon casque et chercher de l'éclairage pour pouvoir faire un point...
Je rentre dans l’ascenseur, appuie sur le 7 et... Pouf!
Ascenseur en panne!
7 étages à pied, je redescends avec des sacs pour récupérer pneus, produits d'entretien, pièces détachées: chambres renforcées sélecteurs et leviers neufs, stock de filtres bougies, roulements, etc, etc...
Au final, il y en a pour une somme!
Je suis persuadé qu'ils n'ont pas eu le temps de prendre tout ce qu'ils voulaient, donc on va dire que j'ai un peu de bol!
Et tout ce bazar que je ne peux pas descendre à la cave puisqu'on y a accès que par l'ascenseur et avec une clé... même le concierge n'a pas la clé pour y accéder par l'escalier depuis le hall...
Donc je remonte tout de 9 niveaux jusque dans l'appart' par les escaliers depuis le parking souterrain, en attendant de pouvoir tout redescendre à la cave...
Bon, allez... je file chercher le réservoir et la selle d'origine du XR, plus le bidon de 22 litres...
P.S: si vous avez un casque enfant (7/8 ans) à me céder à pas cher... je mesure son tour de tête ce soir...