Alors on a acheté les mêmes armes... Des djebels 600 de 88. les tous mêmes les tous pareils

Pis encore

Du coup l'soir... bah y a bière et vache... Pour se remettre.... Mon pote à gauche et moi à droite

Voyant que ce sont de bonnes machines ! On s'y met pour préparer le HAT !
De l'éclairance...

équipe de choc....

Du coup l'soir... bah faut essayer ... 4 entrainements de 22h à 1h/2h du matin autour de montpellier

C'est fun,ca enquille, ca éclaire de folie. Y a du lapin, de la biche et du sanglier... Top !
Validé. re :

Enquillance de top case en CAO

Puis découpe laser et soudance ! Dans chacun des gros tube on y met une gourde de 1.5L d'eau avec protection isotherme. Ca marche super bien !

J'en ai fait deux du coup ! Pendant que mon pote nous faisait un faisceau additionnel pour la prise 12V allume cigare pour l'GPS toussa...
Puis pose des top case et Nico a eu la bonne idée d'acheter des bidons additionnels 5L indestructibles. N'est au top !

Finitions des top case, chargement, T63 neufs av & ar. Révision moteur et châssis : et c'est parti pour le HAT !!

Des belles têtes de vainqueur !

Arrivée en ritalie, garessio

Départ sous la presque pluie, orages quelques minutes avant !
Pis ca roule
Puis au bout de seulement 3h de roulage et premier checkpoint... crevaison

Crevaison sérieuse....

Contraint d'abandonner... à 20h alors que tous les magasins italiens sont fermés, on est pas trop loin de garessio encore où est garé l'camion... chier parce que j'avais justement mon ancien gommard à l'atelier... Alors boudage au resto... (excellent au passage)

et retour sur garessio.... où nous avons retrouvé les umbrella girls dans les bars !

Aventure terrible... Malgrès le pas de chance du tout ! j'avais jamais vu ca pour mon pneu... J'ai du rouler sur un katana... mais merde

On y retournera l'année prochaine ! et les suivantes aussi !