A tous les possesseurs de trails non bruyants qui veulent dialoguer ou rouler tranquille , ce forum est pour vous. Si tu aimes la nature , les pistes autorisées qui sentent la lavande, le thym ou le romarin , alors bienvenue ici.
Je suis tout nouveau dans le monde du trail, je viens de m'offrir un tiger 800 xcx et je suis en attente de découvrir la joie de la piste :p. J'habite vers Antibes.
Peu être à bientôt sur les pistes
Bienvenue chez nous Anthony !
Tu n'es pas trop loin de chez nous et des pistes de l’arrière pays Niçois !! donc avec plaisir dés qu'une sortie est prévue !!!
AnthonyG a écrit :Merci pour l'accueil et j'ai hâte de tester la machine sur chemin.
Sinon non ça va pour le poids ! Juste la hauteur ou j'ai pas encore l'habitude !
Pour te faire patienter en attendant que ça seiche
EDIT TiTi : Pensez aux balises Youtube !!!!!!!!!!!
AMBROISE a écrit :Bienvenue chez nous Anthony !
Tu n'es pas trop loin de chez nous et des pistes de l’arrière pays Niçois !! donc avec plaisir dés qu'une sortie est prévue !!!
fredfoes a écrit :
AnthonyG a écrit :Merci pour l'accueil et j'ai hâte de tester la machine sur chemin.
Sinon non ça va pour le poids ! Juste la hauteur ou j'ai pas encore l'habitude !
Pour te faire patienter en attendant que ça seiche
j plussoie mes p'tits camarades................ bienvenue à toi et à ta superbe triumph sur ces pistes de bonne humeur, de plaisirs et de liberté que sont les alpes maritimes ........ et ailleurs aussi, cela va de soi
tu vas voir, tu pourras plus t'en passer
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi
J'ai 1000 km de rodage à faire. Vous pensez ça passe pendant le rodage le offroad ? Ça va être dur d'attendre
J'ai hâte de faire ma première/découverte piste !!
Mince alors, on pourra pas souvent jouer a bipbip et coyote ensemble.....
En tout cas, bienvenue dans le coin et j'adore ton moteur
Je dis ca parce que ma première moto était une Daytona 955i et que je l'ai adorée, sauf sur les petites routes de montagnes.
Le moteur pousse comme une turbine tu verras après ton rodage.....