tiens, t'emmènes not' bon Benoit dans tes valises

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J'ai jamais eu de soucis pour décoller depuis que je connais la méthode maxou. Roulage à plat sur quelques kilomètres et tu démontes sans avoir à décoller quoi que ce soit.dudu13 a écrit :oui à sec c'est toujours plus durfredfoes a écrit :
bien lubrifié ça se monte assez bien![]()
bien graissé le pneu va presque tout seul se placer au fond de la gorge dés qu'on y tire dessus
faut qu'il prenne une diagonale directe sans faire de S
la chaleur rend aussi plus facile
(et dans la Sibérie natale de Michel (VM) c'est peut être plus frais
quand vous crevez sur la route faut démonter tout de suite avant qu'il se refroidisse
certains roulent même à plat avant (maxou)
mais ce n'est pas toujours possible
le plus dur étant de décoller le pneu (la béquille latérale du copain aide bien)
des démontes pneus de 20 CM suffisent
mais faut pas rêver , c'est toujours un peu sportif
Je lubrifie toujours à l'huile de lin (48h après, c'est sec et collant). Ben non, falait avoir la machine à pneu avec celui que j'avais.fredfoes a écrit :(...)
bien lubrifié ça se monte assez bien
Je ne dis rien ...Vieux motard a écrit :
J'ai oublié une fois le pinceau dans le pot de yaourth que j'utilise pour faire mon "huile à pneu", ben adieu pinceau et pot de yaourth, ça a bien pris et les poils faisaient bloc, comme dans du vernis séché. Même une fois remouillé, même avec de l'acétone, j'ai jamais pu r'avoir mon gros pinceau.