Avec du soleil, c'est tout de suite plus joli...

Ah zut!
Me suis trompé de moto!
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
Lorsque j'ai passé mon permis en 93, notre plus jeune fille avait 5 ans et j'avais demandé s'il y avait des obligations (à part le casque évidemment) pour emmener un gamin sur une moto et on m'a répondu qu'il devait pouvoir s'accrocher et toucher les reposes-pieds...FleePee a écrit :
A 7 ans, les pieds n'atteignent pas les reposes-pieds, mais se calent facilement sur les supports de valise.
Y a pas à dire, il est bien éduqué ce petitRéponse sans appel!
- "On continue et on rentre par les collines! Comme ça, on n'aura pas d'embouteillage..."
cool!alpenstrasse a écrit :Excellente ta prose dans le MJ de cette semaine FleePee
oups!rvcoincoin a écrit :Super CR !!! Juste pour info,ce n'est pas une dtlc mais une dtr que j'ai...
La dtr étant un Poil moins antique que la dtlc, pour ceux qui n'ont pas étudié la préhistoire à l'écoleFleePee a écrit :oups!rvcoincoin a écrit :Super CR !!! Juste pour info,ce n'est pas une dtlc mais une dtr que j'ai...
me suis trompé d'antiquité!
c'est rectifié...
Ma DTR étant du jurassique supérieur(150 Millions d'années), la DTLC du jurassique moyen(170 Millions d'années),... tu nous parle donc du jurassique inférieur avec ta DTMX de200 Millions d'années !!!dudu13 a écrit :en tous cas pour une DTMX elle marche bien !