A tous les possesseurs de trails non bruyants qui veulent dialoguer ou rouler tranquille , ce forum est pour vous. Si tu aimes la nature , les pistes autorisées qui sentent la lavande, le thym ou le romarin , alors bienvenue ici.
ça fait un moment que je pensait à ce petit "délire"....me lever tôt....trés tôt ....et filer voir le lever de soleil au col de la Bonette !!! voilà....c'est fait et je vous fait partager ce moment magique !!!!....en plus il faisait bon....6°!
Superbes images
Je l'avais fais, il y a quelques années, mais de jour, et il y avait beaucoup (trop) de monde au col
Génial l'ambiance "seul au monde"; ça donne un coté "magique"
Un lever de jour en haute montagne= le grall absolu.
Les sons entendus à ce moment là sont en général paradoxaux, car infimes mais intenses.
Merci pour ce beau reportage d'un pur passionné des choses magistrales.
T'as eu le réflexe de te lever de bonne heure et de nous faire un beau reportage, un lever de soleil c'est toujours magique, quelque-soit l'endroit, merci Ambroise
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
J'aurais un solex......ça serait sponsorisé par solex!!!.....et comme j'ai pas de solex !!!!
heureusement que j'ai pas une yam en tout cas......ou une susuk !!!!!!
AMBROISE a écrit :J'aurais un solex......ça serait sponsorisé par solex!!!.....et comme j'ai pas de solex !!!!
heureusement que j'ai pas une yam en tout cas......ou une susuk !!!!!!