Etrier en place et raccordé :
Sans oublier de glisser une cale en bois !
La seringue me sert à amorcer quand c'est vide (en aspirant). Ensuite elle est passive et permet simplement de récupérer le liquide sans en mettre partout.
Quelques minutes ensuite, le frein est opérationnel
Ensuite on va s'occuper de l'avant :
Lunettes par précaution, chiffon à portée de main...
Une grosse cale sur le premier étrier, cale de + en + fine sur celui qu'on démonte :
Le premier piston (en haut) était sorti. Je le cale en place avec un serre-joint pour sortir le 2ème (celui du bas) :
Le permier ressort à la main.
Ensuite je démonte la durite de cet étrier, les 2 durites du premier (montage 1 durite du MC + pont entre étriers) puis je remets la durite (du MC) sur le 2ème étrier.
Après une phase de réamorçage (ça s'est vidé avec le 1er étrier) on reprend la manip et voilà les 2 pistons du 2ème étrier :
On laisse tout égoutter jusqu'à demain...
