Pour conserver en bon état nos machines, il faut passer par la case "mécanique". C'est ici. Essuyez-vous les doigts avant !
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TiTi
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par TiTi » mar. janv. 20, 2015 8:27 pm
Il y avait ça sur lbc (sur T@page) :
bart - Mise en ligne le 8 janvier à 05:57.
Prix : 750 €
Ville : Pourrières
Code postal : 83910
Année-modèle : 1991
Kilométrage : 53 000 KM
Cylindrée : 600 cm3
Description :
Bonjour
je vend mes deux transalp avec un moteur complet en plus pour pièces deux jantes. Boîte à air. Quelques plastique. Top caisse. ... le cartes grises sont à mon nom . possible de remettre rapidement une moto en route . Faut remplacer les deux CDI et le carburateur qui font partie de lot .je vend les deux moto avec les pièces ......je ne vend pas des pièces détachées ... contact sms .mail tout la journée .téléphone après 18h ...négociations possible dans resonable
merci
Thomas82 avait commencé à discuter avec le vendeur puis a lâché l'affaire. J'ai repris la main et profité du repas ATOC pour aller les chercher (après avoir livré celle à PJ) avec l'aide de Dudu.
Maintenant va falloir organiser le garage pour rentre tout ça... Il y a déjà la Transalpathon qui attend, sans oublier mon @T !
La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
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par TiTi » mar. janv. 20, 2015 8:29 pm
Faut faire de la place...
Alors on fait léviter l'@T :
On la repose sur le lève-moto posé sur le plateau à roulettes :
Et on la met sur le côté :
La verte :
J'ai oublié de faire des photos de la blanche !
Ça rentre et j'ai même la place pour passer

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Michel
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par Michel » mar. janv. 20, 2015 8:37 pm
Hé bien tu vas pouvoir occuper tés soirées avec tout ça...
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par vince34 » jeu. janv. 22, 2015 9:13 am
mais tu ne t'arrête jamais???
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par TiTi » jeu. janv. 22, 2015 9:59 am
Faut bien s'occuper... Sinon je me ferai ch**r !!!
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par Pierrevert » jeu. janv. 22, 2015 10:15 pm
Maintenant tu dois investir dans un garage plus grand.
Belle affaire ces deux transalp, bravo.
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par TiTi » mar. août 04, 2015 6:40 pm
J'ai démonté les pneus des 2 roues en rab...
Un peu vieux les T66 non ?
La jante avant est pas mal oxydée au niveau de la valve :

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par TiTi » jeu. août 06, 2015 7:49 pm
Le moteur en rab a un ASB marqué, une distrib dans les choux alors on vire après démontage pour récupérer boulons, goujons et autres petits trucs.
Un cylindre en moins :
Tiens ça va intéresser quelqu'un ça

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par TiTi » dim. août 09, 2015 10:48 am
2ème cylindre démonté et j'ai pu sortir le bloc du bac plein d'huile !!
Oh la jolie pompe à eau !!!
Maintenant il me faut trouver un gros boulon pour extraire le rotor... Pas facile à trouver ça.
J'ai été acheté 2 douilles de 27 et 30, ça me servira pour les embrayages.
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par TiTi » dim. août 09, 2015 2:48 pm
Avec la clé à choc démonter l'embrayage est de la rigolade !
V'là un bout pour quelqu'un :

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par TiTi » mar. août 25, 2015 2:32 pm
Voilà c'est ouvert !
Comme j'ai foiré le boulon pour extraire le rotor je l'ai attaqué délicatement à la disqueuse
Du bol : juste sur la clavette, du coup le rotor s'est dégagé
Avec les 2 carters vides ce sera plus facile de faire un support moteur !!

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