Au passage, il faudrait virer les annonces de ventes qui ne sont plus d'actualité, ou mortes. Les annonces actives perdent toute leur véracité.

Je crois qu'en novembre Vince a placer 1 post pour vendre 1 super teneree personnalisée et de toute beauté.
Je crois aussi qu'à cette période il y avais 1 lien le bon coin avec pas mal de détails (ou les détails étaient donnés 1 mess plus loin?).

Il y a très peu de temps 1 ami cherche 1 bécane et je lui envois le lien fourni par Vince (dans son annonce d'origine) car l'annonce semble toujours active. Ce lien qui renvoi sur 1 autre site où on voit pas mal de photos de ses travaux.
Trainassant la savate sur l'ordi, je vais lire ce qui se dit sur ce fameux site plus en détail.

Et là; je vois qu'on parle de spoliation de photo, de nom de proprio, d'1 page fausse du bon coin... Sentant 1 arnaque qui semblait donc active sur MTP. Je copie le texte et l'affiche ici, plus haut sans trop préciser l'origine de mes sources.
Vince a donc précisé qu'il y avait bien eu spoliation d'annonce mais à une date antérieure et qu'en Novembre il cherchait bien à la vendre. Depuis cette bécane a été vendu au profit d'un nouvel achat: 1 éléphant. Mais pas précisé dans le post.
Voili, voilà!!

Le bleu était la couleur de cette xtz750...
La couleur de l'éléphant, je l'ignore. Peut être que vince pourra nous la dire?