Il y a une quinzaine de jours passe un message sur un fofo : "Help, XL600 est en rade au sud de Sisteron" ! J'habite pas très loin dans les collines et passe un message à mon tour pour avoir des renseignements et éventuellement lui filer un coup de mains.
RV me remercie et me dit que tout est ok pour le "collègue", il me parle de MTP ... que moi pas connaître ...

Alors les p'tits J'neusss ( suis sûr de pas me gourrer

- Velo, mob, moto dans les bois très jeune, puis permis en 19......60
- Qq expériences TT ... des rencontres avec des motards TT top mais qui ont mal tourné ... pour la caisse mais toujours au top TT mondial... Moi pas du tout !

- Maintenant j'ai une WRR 125 avec ses 15 poneys pour user des T63 ou MT 21 ( c'est selon !) un truc pour le bitume

et une trIal .... que je viens de vendre ....

- Et c'est ainsi que le vioc avec son mini sac à dos traîne sa vieille carcasse dans les collines et préalpes provençales, des gorges du Verdon à la montagne de Lure, de Manosque au-delà de Sisteron et plus encore mais seulement les années bissextiles !

- Je suis arrivé dans les lavandes en 84, à cette époque c'était les chemins "fermés" qui étonnaient ... maintenant c'est le contraire ... !
- Désolé pour cette présentation un peu longue (Je ne recommencerai plus ..

Je me régale à vous lire, merci de m'accueillir