Hello les potos !
Ben j'ai bien promené ma remorque...600 bornes pour.... presque rien !
J'étais près a mettre 3500€ si la bif était nickel, comme neuve, comme prévu.
Sauf qu'elle l'était pas.
Grace à vous je suis allé voir de suite sur les points sensibles...entre autres.
Résultat : pipes caoutchouc fendillées aussi bien vers le filtre que vers le moteur, suintement d'huile en haut du cylindre AR, pot ouvert ressoudé et faisant un barouf pas possible, dernière révision en 2002 avec 45 euros pour le changement courroies et réglages soupapes (rapide le gars !

), pneus du même âge, kit chaine d'origine, dents couronne pointues, un protège mains réparé/recollé, des suintements d'huile aux hublots, oxydations superficielles diverses, écailles de peintures et quelques rayures.
Le carrosse de cendrillon s'était transformé en une bonne base de rénovation.
Rien de grave mais a+ de 3000 on peut faire le difficile non ? Et on sentait bien une bécane non suivie...
Première main , dans son jus mais pas la bécane de collec dont je rêvais.
Une fois que je lui ai fais les détails, j'ai demandé, alors dernier prix ? ben pareil, il a pas voulu la baisser.
Donc, tant pis monsieur, au revoir Monsieur.
Le presque rien c'est que j'ai pu l'essayer. Haute pour moi, manquait pas grand chose mais je touchais pas des 2 pieds (bah j'ai l'habitude et en creusant un poil la selle ou en rallongeant d'un autre poil les biellettes, ca le fait)
Pas mal de cliquetis au ralenti et ensuite ca va.
Moteur sympa entre 2500et 5000 et qui allonge au-delà.
Facile a manier, bon freinage, comportement sain et qui me va bien pour balades truffe au vent...en TT, hum, hum...
A la limite à 2600 roros avec quelques centaines de remise en état 2014 et réglages...
Je le sentais pas et je pensais a vos remarques...donc NIET !
Bon... a la suivante !
Vous la connaissez celle a 1650 ? je suis un peu inquiet sur l'état vu ce que je viens de voir d'une bécane nickel mais pas surpris.
Les gens ne donne pas le même sens a "excellent état" que moi....
Et la ca serait 1400 bornes a/r...
Normal qu'il y ait de la restauration à ce prix si pas de gros loup genre moteur cassé...j'ai de la marge !
Je me renseigne...
a+