Je suis à la recherche de
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
-
reno
Message
par reno » lun. févr. 18, 2008 9:57 pm
j'en ai une,et une belle,(de tt350 hein)
avec clignoteurs et klaxon
mais bon,je la garde

Modifié en dernier par
xl600 le ven. mars 14, 2014 3:23 pm, modifié 3 fois.
Raison : Utilisez les fichiers joints des messages : ça marche au moins !
-
leo1746
Message
par leo1746 » lun. févr. 18, 2008 10:08 pm
-
Comptesupprime
Message
par Comptesupprime » mar. févr. 19, 2008 3:35 am
Commentaire supprimé
-
rvcoincoin
- Site Admin *
- Messages : 4033
- Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 6:28 pm
- Moto(s) : DTR 125-93 , DTR 200-89 , Transalp 600-97
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
- Localisation : Pélissanne (13)
Message
par rvcoincoin » mar. févr. 19, 2008 11:22 am
non ! pourquoi en MP ??? on veut savoir nous aussi !
RV

-
reno
Message
par reno » mar. févr. 19, 2008 12:29 pm
ce soir j'vous dis tout
mais là j'suis au boulot

-
TiTi
- Maître de la hache *
- Messages : 6168
- Enregistré le : sam. oct. 01, 2005 1:37 pm
- Moto(s) : @T 96
- Département : 34-Hérault
- Localisation : Frontignan (34)
Message
par TiTi » mar. févr. 19, 2008 12:51 pm
Compte supprimé a écrit :Reno> Grrrr! et en est tu content! parle moi du
coup d'utilisation en MP si tu veux ...

Labsus révélateur ?

La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
-
Comptesupprime
Message
par Comptesupprime » mar. févr. 19, 2008 3:12 pm
Commentaire supprimé
-
xl600
- Affuteur de hache *
- Messages : 6578
- Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 6:29 pm
- Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
- Localisation : Marseille (13)
-
Contact :
Message
par xl600 » mar. févr. 19, 2008 4:51 pm
Et un DR350 ?
Stef, non, je ne vend pas le mien

--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
-
leo1746
Message
par leo1746 » mar. févr. 19, 2008 5:13 pm
xl600 a écrit :
Et un DR350 ?
Stef, non, je ne vend pas le mien

Pareil

mais j'imagines le xr encore plus basique et simple a entretenir,peut etre parce que je le connais un peu mieux,pour moi c'est les deux enduro/trail de base ,indémodable,je regardes parfois les annonces,rien en dessous de 2500 euros pour un truc pas toujours en état,a y etre je préfairerai trouver une épave a deux balles que je remetrai en état a temps perdus

-
xl600
- Affuteur de hache *
- Messages : 6578
- Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 6:29 pm
- Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
- Localisation : Marseille (13)
-
Contact :
Message
par xl600 » mar. févr. 19, 2008 6:04 pm
leo1746 a écrit :
Pareil

mais j'imagines le xr encore plus basique et simple a entretenir,peut etre parce que je le connais un peu mieux,pour moi c'est les deux enduro/trail de base ,indémodable,je regardes parfois les annonces,rien en dessous de 2500 euros pour un truc pas toujours en état,a y etre je préfairerai trouver une épave a deux balles que je remetrai en état a temps perdus

Je pense que c'est kifkif au niveau rusticité. On dira que sur le DR, le gros point faible en cas de manque d'huile, l'AC tourne sur des paliers taillés directement dans la culasse contrairement au XR400 qui tourne sur roulement (y a "que" l'AC et les basculeurs qui morflent).
Le DR350 existe avec le bouton magique (à partir de 96) mais c'est plus cher

On peut lui greffer un kick, ce que j'ai fait sur le mien
viewtopic.php?f=5&t=223 .
Stef
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
-
reno
Message
par reno » mar. févr. 19, 2008 7:29 pm
me semblait bien,que j'avais déjà écris sur la tt350
viewtopic.php?f=12&t=543
juste pour info,
la tt350 n'a pas besoin de demmareur électrique,
le frein ar a tambour fonctionne a la perfection,on sait très bien le doser
si tu veux savoir autre chose,cries un coup,mais pas trop fort

-
Comptesupprime
Message
par Comptesupprime » mar. févr. 19, 2008 8:02 pm
Commentaire supprimé
-
reno
Message
par reno » mar. févr. 19, 2008 8:19 pm
la dr je ne connais pas
mais comme tu dis Compte supprimé la tt est + belle
pour la conso,ça varie très très fort,suivant le terrain et le dasoge de la poignée de droite
je dirais entre 120 km pour parcour enduro et 200 km en rando
-
seb
- le mia

- Messages : 256
- Enregistré le : lun. déc. 24, 2007 3:55 pm
- Moto(s) : Eléfants 900 ie Lucky Explorer
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
- Localisation : Istres
Message
par seb » mar. févr. 19, 2008 8:26 pm
-
xl600
- Affuteur de hache *
- Messages : 6578
- Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 6:29 pm
- Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
- Localisation : Marseille (13)
-
Contact :
Message
par xl600 » mar. févr. 19, 2008 8:34 pm
Compte supprimé a écrit :Merci reno, alors pourquoi une TT et pas une DR, ben le peu d'annonces que j'ai vu me font croire que la DR et plus chere en occasion que la TT, puis niveau look, c'est bete mais je prefere la TT..
Reno, niveau conso on m'a parler de 250 km avec un plein de 11L? vrai un mytho?

Pour le DR350 : entre 3,5 litres (ballade, route) et 7 litres (pour aller en Camargue, Mistral 100km/h dans le pif, à fond) ! Moins de 4 litres en ville. En moyenne 420 bornes pour passer en réserve (résa Acerbis 16 litres).
Stef
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)