seb a écrit :yes I thinks it's cheap,
je guette aussi les GPS d'ocaz voir neuf sur E machin,chez décat on en trouve des similaires pour 200 euros,
Puis y pas de PB avec leurs unités de mesures en feet et en miles?
Oui, on en trouve des similaires. Mais attention, pour 200€tu as le modèle sans carto. Ceci dit, pour du vadrouillage offroad cela suffit, puisque dans ce cas là on roule en suivant des wpts. Mais l'usage est alors plus limité (voiture, ...).
Pour les modèles US, c'est le fond de carto intégré qui ne comporte que la zone US (carto WorldMAp). C'est absolument inutilisable sur route, tracé approximatif et uniquement les voies principales.
Le 60 est compact, mais ce que je lui reproche pour un usage moto est la position d'utilisation verticale qui n'est pas adaptée à une fixation sur le guidon.
Pour l'achat, JB a acheté le sien aux US, no problèmo, et il est possible de rajouter la carto Europe sans problème (ou carto Topo, ou carto maison).
Pour les unités de mesure, c'est configurable dans le GPS, pas de soucis. Tiens, un de ces quatre, je vais faire des copies d'écran des différentes carto dispo pour avoir une idée des niveau de détail.
Stef