Je traîne déjà sur les forum super-tenere et terre-bitume, il ne me manquait plus que celui là!
Moi c'est Mathieu, ou plutôt "mamaz", et je chevauche depuis peu une xtz 600 ténéré de 2009 achetée d'occaz à Marseille en début d'année (celle de Gilles/"gigileto" pour ceux qui connaissent) pour me remettre à la moto après une longue période d’abstinence.

Originaire d'Auvergne, je suis installé à Aix en Provence depuis un peu plus de 2 ans. Je passe aussi beaucoup de temps à l'étranger, je travaille en Afrique depuis 5 ans environ (je suis géologue), mais je rentre régulièrement en France pour quelques semaines de récupération (6 semaines de boulot puis 3 semaines de repos, et ainsi de suite...). J'espère donc pouvoir trouver des copains de ballade ici lorsque je serai rentré!

Quoi d'autre? J'ai commencé la moto quand j'étais ado, je faisais un peu de cross avec un vieux 80YZ acheté à la foire nocturne de Neuville. Ensuite j'ai conduit quelques temps la 125 du père avant qu'il ne passe sur une 850TDM, que je lui empruntais à de rares occasions. Pas grand chose en fait, à part quelques petites balades sympas en moto chinoise toute déglinguée pendant mes missions (Burkina, Mali, Côte d'Ivoire...).

Il fallait une moto qui me corresponde, une baroudeuse comme moi! Bref, un trail quoi!

J'espère avoir l'occasion de faire quelques sorties avec vous, découvrir les pistes nos région et partager notre passion!

A bientôt!
Mamaz