ça c'est ce qu'on fait, quand on n'a pas d'amis...FleePee a écrit :... si j'étais resté chez moi à regarder la télé en bouffant des curly...

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
ça c'est ce qu'on fait, quand on n'a pas d'amis...FleePee a écrit :... si j'étais resté chez moi à regarder la télé en bouffant des curly...
Je t'ai dit bonjour ??? si j'ai oublié, voilà qui est fait...TiTi a écrit :La partie mécanique/balade pourrait être à part...
FleePee a écrit : Des niouzes:
Carbu nettoyé, le gicleur lent semblait d'ailleurs bouché...
Il manque l'écran réducteur de pression du gicleur principal.
Le diaphragme est fatigué sans être percé, mais bon...
Et pour info, le carbu et toute la moto sont remontés, elle pète grave (pas très homologué tout ça) et plus de fuite d'essence!!
Forcément, sur une machine d'occase avec un mec qui m’apparaît aujourd'hui avoir été peu méticuleux, je découvre des choses...
Sur le fourreau droit de la fourche, un goujon supérieur de serrage de l'axe de roue avant a été cassé: taraudage sauvage et serrage par une vis type placo...
Sabotage!![]()
J'ai découvert au remontage du carbu un autre pas de vis foiré: celui qui tient la patte qui maintient les câbles des gaz.
La patte tient, mais fait iech'!!![]()
Est-ce que pour le goujon (6mm) de la fourche, je peux tarauder à 7 ou 8, y visser un "truc" de rénovation avec un pas de vis de 6mm au centre?![]()
Il me semble que ça existe, mais n'ai jamais eu à le faire...
Et de même, tarauder le pas de vis sur le carbu?![]()
Merci pour vos éclairages!
§super
FleePee a écrit :
C'est parce que c'est l'heure de la photo énervante!
(J'ai une pensée pour ceux qui sont sous la pluie)
![]()
Ce matin, avec une grosse envie de rouler, s'est posé la question: XR ou XRV?
XR fut la réponse!!
Avec un câble d'embrayage neuf, tout est plus facile...
Et le retour aux réglages d'origine de l'amortisseur fait du bien!
90 bornes de pistes et singles bien sympa... qu'est ce que je l'aime ce XR!! §aime
Bon, demain, XRV?
Tu dis ça parce-que tu es coincé au tafben6 a écrit :Honda, ce n'est pas la marque qui vient de se faire moucher par des Ktm au Paris Dakar 2014.
Et?ben6 a écrit :Honda, ce n'est pas la marque qui vient de se faire moucher par des Ktm au Paris Dakar 2014.
j'aimerais bien en trouvé une dans mon budget rapidement...car pour avoir rouler avec celle d'un pote...j'en suis devenu accroc!FleePee a écrit :
C'est parce que c'est l'heure de la photo énervante!
(J'ai une pensée pour ceux qui sont sous la pluie)
![]()
Ce matin, avec une grosse envie de rouler, s'est posé la question: XR ou XRV?
XR fut la réponse!!
Avec un câble d'embrayage neuf, tout est plus facile...
Et le retour aux réglages d'origine de l'amortisseur fait du bien!
90 bornes de pistes et singles bien sympa... qu'est ce que je l'aime ce XR!! §aime