Suite au Post, sur ATOC, de RVcoincoin je met le Topic ici aussi

Actualisé le : 07/01 à 16:51RVcoincoin a écrit :Hoplà !!! je prends le train en marche .... et découvre ce post .... Mpap tu devrais en parler sur MTP , bcp ne sont pas ici sur Atoc ....
Je vais voir si je peux viendre ...Chato si tu descends fait signe on covoiture/comoture ?
ceci prend en compte toutes les news jusqu'à cette date et évite d'avoir à relire les postes précédents
Salut,
faisant suite au réel sucés de notre SUPER repas de fin d'année nous souhatons mettre en place le premier Dredi de PACA/PROVENCE. §bravo
Les Dredi ne seront pas forcément les vendredi ni systématiquement à Marseille, à voir ce qui convient le mieux pour tous.
Suite au retour positif de qq uns et après consultation avec notre vénérable Relais Local (woua le faillot)

Date :le 10/01/2014
Lieu : Café Simon 28 Cours Honoré d'Estienne d'Orves, 13001 Marseille 04 91 33 05 14
Horaire : à partir de 18h30
Il y a plein de place pour garer les motos en face, l’idée est de boire 1 coup et de papoter.
Au choix, salle chauffée à l'étage ... ou terrasse.
Il es possible pour ceux qui le veulent de prendre des crêpes sucrées/salées ou autre chose ... à voir

Liste des participants

- en attente de confirmation:

- ne pourront pas être là: