L'année prochaine viens me voir, on devrait avoir terminé les manifs qui recommencent le 10 décembre au Cambodge...

pat83 a écrit :qu'est-ce qu'il t'a fait ce guide ?
Ben moi si un jour je vais là-bas, je prendrais le Rascal, comme guide : vu qu'il a tourné en rond dans tout le pays, il doit connaître maintenant !Rascal a écrit :pat83 a écrit :qu'est-ce qu'il t'a fait ce guide ?
bah , c'était qu'un employé , alors à peine parti , il voulait déja s'arreter .
Il ralait dés que je m'arretais prendre une photo dans un bel endroit , alors que lui , il s'arrétait fumer sa clope dans les endroits les plus minables , prés des ordures ou en pleine clairière loin de l'ombre , à croire qu'il faisait exprés .
Pas de GPS , ni carte . Même pas une boussole mais pas sûr qu'il sache s'en servir .
Le 2ème jour , Paï- Chiang Mai à travers , il ne connaissait pas , il l'a fait en demandant son chemin dans chaque village .
Evidemment on a fait que se perdre , ça se devinait rien qu'en voyant la façon de répondre du paysan du coin qu'il répondait n'importe quoi pour évacuer la question .
Même pas le sens de l'orientation , il ne reconnaissait pas quand on repassait au même endroit en tournant 4 fois à droite .
Au moins j'en ai eu pour mon argent , en arrivant tard le soir .
Pendant 6 heures sans voir une route et sur la réserve en eau potable et en gazoline, je commencais à flipper à la tombée de la nuit et c'est là qu'on a retrouvé la route .
Et heureusement qu'il n'a pas plu car certains raidillons auraient été infranchissables , c'était déja limite .
Quel con , j'avais la carte GT Rider et je l'ai même pas prise .
Le pire est de voir pourquoi il voulait arriver tot à l'hotel : pour se planter devant la télé !
Et faut voir les séries télé de là bas !
Forcement il ne peux pas se permettre de flamber son argent en ville .
Mais bon , maintenant , que tout c'est bien passé , ça reste un bon souvenir avec des supers panoramas .
N'empeche que son patron se gave , se pavane en pick up chromé et c'est juste impensable de faire ce job sans GPS de nos jours , c'est pas pour ce que ça coute .