Houlala , mais y'a eu du mouvement là dessus et j'avoue que j'ai décroché des forums pârceque j'étais concentré à suivre les actus de là bas .
J'ai eu du bol , j'ai passé 2 semaines avec la menace de la météo et des évenements politiques mais je suis passé au travers .
Pour la pluie , c'est surtout tombé dans le sud , comme me l'ont dit des gens dans l'avion du retour qui n'ont eu que 2 jours de soleil en 2 semaines .
Moi c'était couvert presque tous les jours , il a plu surtout la nuit et heureusement pas trop car ma sortie TT était déja bien grasse .
Pour les manifs , surtout en WE , ca se passe surtout le WE , et comme je suis reparti vendredi soir .......
J'ai passé jeudi et vendredi à Bangkok , revenu plus tot que prévu et je suis allé aussi à l'aeroport en avance ,
les manifs étaient bon enfant et trés organisées avec un sacrée logistique de chapiteaux et réserve d'eau potable , ça créait surtout des énormes embouteillages en bloquant des grandes artères qu'il fallait contournait en moto-taxi ( marre du tuk tuk )
Et pour le reste , j'ai été trés prudent pour éviter les embrouilles connues des loueurs de moto ou de jet ski , ou les reveils avec un gros mal de crane et plus de portefeuille .
Sinon , 2 belles balades moto au départ de Chiang Mai , 2 jours à chaque fois
Une belle boucle sur route dans les montagnes ou en longeant le Mékong , escale sympa à Chiang Rai .
Une sortie TT avec le guide le plus nul de toute l'Asie , étape festive à Paï avec tout ce qu'il faut .
Quelque tofs :
D'abord un peu de tondeuse à Toopooree Beach
Puis une boucle de 1100km dans le nord
Mince , c'est pas le 700 mais une CBX 500
Au Triangle d'Or
Les Pirelli Scorpion , ça accroche sur la spéciale du Rallye du Mékong !
Les Hamburgers Mémé et Gigi ont le dos large !
Gué de pauvre
Gué de riche
Chez Total par hasard
Que du bonheur !