J'en suis également convaincuMimi a écrit :...
Mais c'est bien de quitter la France de temps en temps, ça permet de voir qu'on n'y est pas si mal logés que ça....

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
J'en suis également convaincuMimi a écrit :...
Mais c'est bien de quitter la France de temps en temps, ça permet de voir qu'on n'y est pas si mal logés que ça....
En ville, vu depuis le guidon de mon vélo, ils sont très courtois et respectueux du code de la routeFredericDTR a écrit :Et comment sont les Allemands au volant ?
faut pas leur en demander de trop non plusFredericDTR a écrit :Sans demander à nos concitoyens de changer à ce point, il serait cependant agréable de les voir se comporter plus intelligemment.
c'est pareil à Marseille ou ailleursL'exemple typique en RP est le comportement aux feux.... où les voitures sont inextricablement emmêlées, et tout le monde est bloqué, même souvent les motos
Ca alors, une BMW R12 !Mimi a écrit :Ils n'ont pas les mêmes motos sur les manèges des enfants qu'en France![]()
Mimi a écrit :Gégé ayant une semaine très chargée au boulot (il rentre à 21h30) vu que c'est la saison et que je respecte
les traditions transmises par ma grand-mère, je viens de passer 2 jours aux fourneaux
à faire les fameux "Bredele" en alsacien ou "Plätzchen" en allemand
On trouve des drôles d'emporte-pièces dans ce pays![]()
![]()
Pour demain on nous annonce un ouragan aussi violent que le "Christian" qui est passé fin octobre
avec des rafales à 120km/h en ville....j'espère que les cabanes en bois du marché de Noël vont résister![]()
En attendant que ça passe, je vais me faire une tisane et rester au chaud, pas de risque de pénurie![]()
y en a presque 5kgs et la tradition veut aussi qu'on les distribue aux voisins et amis...
Dommage que vous soyez tellement loin.........