Presentation
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
Re: Presentation
Merci, Quand je les aurai je ferai trés attention car conscient que ces gommes avec le type de moto que j'ai, cela peut-être antinomiques .
Mais je pense que c'est ce type d'enveloppes qui me permettra d' aller trouver des bivouacs merveilleux .
Mais je pense que c'est ce type d'enveloppes qui me permettra d' aller trouver des bivouacs merveilleux .
Voilà les Continental TKC 80 sont commandés .
Mon concessionnaire s' arrache les cheveux car il pense que c'est un sacrilège de mettre de tels pneus sur une SMT !
L'idée qu'il doive me réhausser le pare boue avant le rend malade .
Il faut dire que la plupart des employés sont des pistards .
Mon concessionnaire s' arrache les cheveux car il pense que c'est un sacrilège de mettre de tels pneus sur une SMT !
-
- le fanfaron
- Moto(s) : 990 Adventure R
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
richardsmt990 a écrit :Voilà les Continental TKC 80 sont commandés .
Ah en voilà une bonne nouvelle.
D'un côté je les comprends, elle est quand même plus tourné vers la route que l'adventure. Mais les capacités sont là quand même alors pourquoi pas. Et puis si les africa twin passent, pourquoi pas une smt.

Attention si le tout terrain te plait tu va finir par passer à un trail plus haut.
Jusque là ça va, jusque là ça va...
Bonjour Vince,
Les TKC 8O Twinduro sont montés et j'ai amené la moto chez KTM pour réhausser le garde boue avant .
Dimanche je vais les essayer à la sortie Codever organisée par un des membres du forum .
Puis dans trois semaines environ je vais dans le désert des Monégros en Espagne .
Les TKC 8O Twinduro sont montés et j'ai amené la moto chez KTM pour réhausser le garde boue avant .
Dimanche je vais les essayer à la sortie Codever organisée par un des membres du forum .
Puis dans trois semaines environ je vais dans le désert des Monégros en Espagne .
-
- le fanfaron
- Moto(s) : 990 Adventure R
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
Alors j'aimerai bien voir quelques photos voir même tout ça en pratique.
Jusque là ça va, jusque là ça va...
Je n'y manquerai pas .