présentation
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
- ben6
- l'estockefiche
- Moto(s) : 990 ktm LC8 adventure R
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
Re: présentation
Bonne convalescence, repose toi bien, les pistes ne disparaitront pas d'ici la.
Je sais ce que c'est, trois opérations du genou, plus de 1 ans de kiné et toujours a faire de la moto.
Je sais ce que c'est, trois opérations du genou, plus de 1 ans de kiné et toujours a faire de la moto.
Il n'y pas de chute sans gravité (Isaac Newton 1665)
Je te souhaite un prompt rétablissement .
merci les gars, j'ai le moral c'est le principal! 

- Mimi
- Mamie *
- Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
salut et bienvenue parmi nous
Si un motard a tendance à s'impatienter sur la route et les chemins, il lui faut malheureusement aussi apprendre (régulièrement et souvent...) la patience
et heureusement qu'il y a des forums entre autres, comme MTP pour celà
Maintenant à savoir s'il vaut mieux que ce soient les jambes ou les bras qui soient immobilisés, je ne sais pas, y a des avantages et des inconvénients dans les 2 cas
à bientôt
Si un motard a tendance à s'impatienter sur la route et les chemins, il lui faut malheureusement aussi apprendre (régulièrement et souvent...) la patience

et heureusement qu'il y a des forums entre autres, comme MTP pour celà

Maintenant à savoir s'il vaut mieux que ce soient les jambes ou les bras qui soient immobilisés, je ne sais pas, y a des avantages et des inconvénients dans les 2 cas

à bientôt
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- ben6
- l'estockefiche
- Moto(s) : 990 ktm LC8 adventure R
Le plus important c'est de garder le poignet bien souple pour pouvoir bien essoré.
Il n'y pas de chute sans gravité (Isaac Newton 1665)
salut à tous, oui tu as raison pour le poignet, mais je pense effectivement qu'il vaut mieux avoir les mains libres, comme çà pendant ma convalescence j'en profite pour jouer un max de gratte!
j'arrive toujours à me déplacer avec les béquilles et de toute façon avec le temps qu'il fait je n'ai pas trop de regrets!

j'arrive toujours à me déplacer avec les béquilles et de toute façon avec le temps qu'il fait je n'ai pas trop de regrets!