présentation
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
présentation
salut à tous, j'ai oublié les présentations d'usage et je m'en excuse!
Donc voilà je m'appelle philippe, j'ai 41 ans, çà fait un peu plus de 20 ans que j'ai le permis! j'ai eu pas mal de bécane surtout des trails (mis à part un hornet et un er6n) : 600 tt, 600 xlr, 600 xt, et la derniére en date c'est une 600 transalp pd 06 de 1995 que je trouve super pratique pour aller au boulot car j'ai 80 bornes aller retour par jour et aller également de temps en temps dans les bois (le top!)!
J'habite le haut-var prés du lac de ste croix (une région magnifique pour ceux qui connaissent!)
Je viens d'avoir un accident (enfin çà fait déja 1 mois et demi, qu'est ce que çà passe vite, lol!) et j'ai la jambe en vrac! mais bon ils me disent qu'il faut être patient, donc je fais avec!
concernant la bécane (elle est costaud), j'ai juste les flancs de carénage et une grille en plastique entre le sabot et les radiateurs qui ont morflé, le reste n'a pas bougé!
donc j'en profite pour passer un petit message si vous connaissez quelqu'un qui a des flancs de carénage d et g je suis preneur!
suite à cela j'ai décidé de la remonter un peu + tt : à savoir, changement du sabot d'origine par un sabot alu d'africa twin, je cherche des pare carters (pour la prochaine chutes, lol!) pour économiser les carénages, j'augmente le débattement des suspensions (j'ai trouvé çà chez atoc), je cherche de + des durites aviations pour améliorer le freinage, je cherche des pneus tt (style t63 ou autre) par la suite monter directement sur un autre jeu de roues!
voilà je pense que vous savez tout si ce n'est que vos sorties style la stella ou les marmottes me font rêver dans mon fauteuil avec mes béquilles, en espérant pouvoir ressauter sur ma titine le + rapidement possible.
je pense que je poserais quelques questions sur le forum qui je trouve est trés complet!
donc à tous salut et désolé pour l'oubli de la présentation (je pense que je me suis rattrapé!).
Donc voilà je m'appelle philippe, j'ai 41 ans, çà fait un peu plus de 20 ans que j'ai le permis! j'ai eu pas mal de bécane surtout des trails (mis à part un hornet et un er6n) : 600 tt, 600 xlr, 600 xt, et la derniére en date c'est une 600 transalp pd 06 de 1995 que je trouve super pratique pour aller au boulot car j'ai 80 bornes aller retour par jour et aller également de temps en temps dans les bois (le top!)!
J'habite le haut-var prés du lac de ste croix (une région magnifique pour ceux qui connaissent!)
Je viens d'avoir un accident (enfin çà fait déja 1 mois et demi, qu'est ce que çà passe vite, lol!) et j'ai la jambe en vrac! mais bon ils me disent qu'il faut être patient, donc je fais avec!
concernant la bécane (elle est costaud), j'ai juste les flancs de carénage et une grille en plastique entre le sabot et les radiateurs qui ont morflé, le reste n'a pas bougé!
donc j'en profite pour passer un petit message si vous connaissez quelqu'un qui a des flancs de carénage d et g je suis preneur!
suite à cela j'ai décidé de la remonter un peu + tt : à savoir, changement du sabot d'origine par un sabot alu d'africa twin, je cherche des pare carters (pour la prochaine chutes, lol!) pour économiser les carénages, j'augmente le débattement des suspensions (j'ai trouvé çà chez atoc), je cherche de + des durites aviations pour améliorer le freinage, je cherche des pneus tt (style t63 ou autre) par la suite monter directement sur un autre jeu de roues!
voilà je pense que vous savez tout si ce n'est que vos sorties style la stella ou les marmottes me font rêver dans mon fauteuil avec mes béquilles, en espérant pouvoir ressauter sur ma titine le + rapidement possible.
je pense que je poserais quelques questions sur le forum qui je trouve est trés complet!
donc à tous salut et désolé pour l'oubli de la présentation (je pense que je me suis rattrapé!).
Re: présentation
Commentaire supprimé
- TiTi
- Maître de la hache *
- Moto(s) : @T 96
- Département : 34-Hérault
Bienvenue 
La patience, je connais bien...

La patience, je connais bien...
La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
oui il m'en faut lol!
mais bon vos images me font rêver!
mais bon vos images me font rêver!
merci les gars 

- Tennophil
- le cul cousu
- Moto(s) : Africa-Twin RD07 1995 & Africa-Twin RD03 1989
- Département : 69-Rhône
Bienvenue ici aussi.
-
- le calu
- Moto(s) : 250TTR2003 350DR93,94,350DRSE.95,250XT82
- Département : 83-Var
Salut haut varois, tu es pas mal situé pour le TT,
A+ pat83
A+ pat83
- William
- l'estockefiche
- Moto(s) : F800 GSA 2013
- Département : 06-Alpes-Maritimes
Salut,
bienvenue et effectivement tu as de la chance d'etre dans un beau coin...
Patience pour ta remise sur pied, moi l'année derniere c'etait la clavicule...
A bientot.
bienvenue et effectivement tu as de la chance d'etre dans un beau coin...
Patience pour ta remise sur pied, moi l'année derniere c'etait la clavicule...
A bientot.
oui c'est vrai pour le tt y a de quoi faire!
et pour relativiser, il faut se dire que quelques mois sur 3 pattes çà n'est pas grand chose! il faut garder le moral et çà je l'ai avec vos superbes photos!
et pour relativiser, il faut se dire que quelques mois sur 3 pattes çà n'est pas grand chose! il faut garder le moral et çà je l'ai avec vos superbes photos!
eh pat 83, apparemment on est un peu voisin, non?
a + les gars et bonne soirée! phil.
a + les gars et bonne soirée! phil.
- Didou
- Chef d'Escadrille *
- Moto(s) : R80GS-88, 250 WRF-04, 950 Adventure-04...
- Département : 84-Vaucluse
Je te souhaite également la bienvenue, et surtout un prompt rétablissement. 

- Chatothierry
- La Pipelette *
- Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
Bienvenu sur MTP, Philippe 
Pour ton état de santé : courage
. Je sais aussi ce que c'est, pour être passé par la case "fauteuil à roulettes" pas plus tard que l'été dernier
Pour tes recherches : patience. On trouve quasiment tout, mais faut pas être pressé
Au plaisir de te croiser un de ces jours.

Pour ton état de santé : courage

Pour tes recherches : patience. On trouve quasiment tout, mais faut pas être pressé

Au plaisir de te croiser un de ces jours.
Une moto, des BD... et la vie est belle 

salut les gars et merci pour vos messages de soutien, c'est trés sympa!