A tous les possesseurs de trails non bruyants qui veulent dialoguer ou rouler tranquille , ce forum est pour vous. Si tu aimes la nature , les pistes autorisées qui sentent la lavande, le thym ou le romarin , alors bienvenue ici.
Le WE dernier, Didier m'a filé le virus , j'ai fait le singe pendant trois jours, depuis j'ai des poils qui poussent partout
Sinon, sur la HAT, il doit quand même y avoir quelques morceaux un peu étroits ...
Stef
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
xl600 a écrit :Le WE dernier, Didier m'a filé le virus , j'ai fait le singe pendant trois jours, depuis j'ai des poils qui poussent partout
Sinon, sur la HAT, il doit quand même y avoir quelques morceaux un peu étroits ...
Depuis que tu ne rentres plus dans ton pantalon en taille M, tu fais un excellent singe/contrepoids (rayer la mention inutile)
La HAT en side ? En 24 h, à mon avis, c'est quand même tendu...
xl600 a écrit :Le WE dernier, Didier m'a filé le virus , j'ai fait le singe pendant trois jours, depuis j'ai des poils qui poussent partout
Depuis que tu ne rentres plus dans ton pantalon en taille M, tu fais un excellent singe/contrepoids (rayer la mention inutile)
La HAT en side ? En 24 h, à mon avis, c'est quand même tendu...
Au niveau timing, je pense aussi, surtout si il faut faire demi tour dans les zigouigouis
Au fait, en parlant de poils, tu as la bise de Mireille; qui était à toute en Moto Marseille
Stef
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)