Gabriel, motard de Haute Savoie. J'ai connu ce forum par l'intermédiaire de Patou qui nous a donné l'eau à la bouche avec son périple thaïlandais. Motard depuis 1994 sur route avec un Z1000 de 2003, pistard avec un ZX10R de 2011 et enduriste débutant avec un KLX300R de 2003.
Ma copine (Wale) fait elle aussi de la route avec un 600CBR, de la piste avec un ZX6R 2007 et de l'enduro avec un DRZ400S qui lui sert aussi de moto trajet travail

On a commencé l'enduro, enfin, plutôt les balades dans les chemins il y deux ans, tout d'abord autour de la maison, puis sur un grand trip au Maroc en septembre 2011 qu'on a adoré (CR à venir). Depuis, le virus du voyage nous poursuit... Après la traversée de la Suisse, la Croatie, l'Andalousie... en moto de route, on a quelques projets pour les tagazous de TT comme Madagascar, le sud Est Asiatique... et pour le moment, dans un avenir plus proche, la traversée des Alpes du Nord au Sud par les chemins et retour avant que tous les chemins soient interdits....

Je fouille donc le net depuis quelques mois (années?

Espérant avoir l'occasion de rouler avec vous dans les chemins ... avant que tout soit interdit dans ce pays...
Quelques photos
Les gordes de Dadès, Maroc

De retour de la Croatie

Sur Piste, à Dijon Prenois...(Gab)

Ou Magny Cours (Walé)

On fait parfois du deux roues... moins conventionnel
Walé

Gab

mais avec une issue ... plus conventionnelle