Papy fait de la résistance...

Présentez-vous !

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Mimi
Mamie *
Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône

Re: Papy fait de la résistance...

Message par Mimi » ven. févr. 15, 2013 12:31 pm

Oh fan de chichourle, c'est pas le premier et ça ne sera pas le dernier à poser la question :roll:
Un jour où l'autre les modos, vous allez bien être obligés de poster le dico des pseudos :mrgreen:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
TiTi
Maître de la hache *
Moto(s) : @T 96
Département : 34-Hérault

Message par TiTi » ven. févr. 15, 2013 12:41 pm

Il y est déjà non ? Au moins pour les explications...
La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
XL600LM85
le cake
le cake
Moto(s) : XL600LM-85
Département : 78-Yvelines

Message par XL600LM85 » ven. févr. 15, 2013 1:38 pm

Bienvenue !
Perso je suis en XLM de 85 avec le fameux démarreur électrique que je n'ai quasiment jamais utilisé because batterie toujours à plat. Mais comme je viens tout juste de la remplacer je vais pouvoir goûter à cette petite merveille de technologie :D
PD04 XL600LMF 1985
Amgoun

Message par Amgoun » ven. févr. 15, 2013 1:58 pm

Mimi a écrit :Oh fan de chichourle, c'est pas le premier et ça ne sera pas le dernier à poser la question :roll:
Un jour où l'autre les modos, vous allez bien être obligés de poster le dico des pseudos :mrgreen:
Ho ouais, Bonne mère, fatche de cong, vé, peuchère, ça m'enfade et je roumègue, car j'aimerais bien avoir l'essssplication de l'énigme... A Toulouse c'est "putain con" et à Bordeaux, merveille d'élégance "Enculé putain con" :D
Chatothierry
La Pipelette *
Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
Département : 13-Bouches-du-Rhône

Message par Chatothierry » ven. févr. 15, 2013 4:54 pm

Amgoun a écrit :Bonjour.
Je suis "la Cagole" Ça correspond à quoi exactement ? Ainsi que les diverses appellations sous les pseudos...?
Va voir là :arrow: viewtopic.php?f=32&t=3344&hilit=rang

Faudra bien un jour qu'ils nous disent tout ! :twisted:
Une moto, des BD... et la vie est belle Image
jeanmi
Chubaka
Moto(s) : 600XTK-1991, 750 Super T-1989
Département : 84-Vaucluse

Message par jeanmi » sam. févr. 16, 2013 6:03 pm

Amgoun a écrit :Bonjour.
Je suis "la Cagole" Ça correspond à quoi exactement ? Ainsi que les diverses appellations sous les pseudos...?

et maintenant, tu es "Chiapacan" :mrgreen:
semper carpe diem
Amgoun

Message par Amgoun » jeu. mars 21, 2013 6:58 pm

J'ai parcouru ce forum de long en large, et beaucoup aimé les récits de voyages ou même de randonnées. Il y a une bonne ambiance entre quelques personnes qui ont partagé de belles ballades. Perso, malgré que j'ai une bécane qui est faite pour ça, je ne pratique pas beaucoup les pistes et autres chemins forestiers. Les pneus montés sur mon engin , des Trailmax Dunl.p, permettent cependant de m'engager sans appréhension particulière sur des chemins secs et pas trop rocailleux. cela m'est arrivé une ou deux fois, notamment au cœur du Pays Basque, ou ce type de liaison ne manque pas. Mais mon kif à moi, c'est tout simplement DE ROULER ! Si possible sur de belles départementales (je viens d'en découvrir une ces jours-ci en ramenant la remorque porte-moto que je viens d'acheter. Entre Agen et Nogaro ( Lot et Garonne et Gers !) Je fourbis mon matos depuis quelques temps car je chéris le projet de retourner pour la trente deuxième fois au Maroc. Je n'y suis jamais allé à moto et j'en trépigne d'avance. Donc, il n'y aura pas de pneus à crampons sur ma bécane, mais je sais que je vais de toute façon m'aventurer dans le bled... Et surtout je vais enrouler sur les petites magnifiques routes dont est doté ce pays fabuleux. Les beaux jours arrivent ! J'ai ouvert un post à propos d'un système de protection pour mes sacoches. Là je suis sur les starting-blocks à ce sujet. Je commence une cure à Dax (Le dos des vieux...). Je vais avoir plein de temps libre pour 1) poncer/peindre ma nouvelle remorque
2) commencer à mettre des tubes en forme pour ces fameuses protection... Pas de soudures mais des rivets pop ! J'ai un chalumeau de plombier pour ce travail !
Les photos d'usage seront prises et partagées sur ce forum .
Répondre