On commence tout d'abord par enlever toute la carrosserie

La petite astuce pour sortir les carbus : par le milieu, en rotation

J'en profite pour jeter un oeuil sur le PSB, histoire de me rassurer un p'tit peu


Et après nettoyage, j'suis totalement rassuré : pas mal, pour une bécane de 22 ans et + de 126 000 km


Une petite fuite sur le cylindre AR

Sur l'avant, c'est pas mal

Bon, on va essayer de sortir le moteur

Ca coince... faut que j'enlève encore une pate

Et voilà !

Ca me fait drôle, de la voir toute nue...


Bon, avec le moteur comme ça, ça va pas être pratique de travailler dessus


J'ai encore une paire d'heures devant moi, donc zou, faut faire kekchose !

On commence par faire un cadre avec du tube carré

Un petit renfort qui jouera son rôle tout à l'heure


D'autres bouts de tubes que je perce avant de les souder, car c'est plus pratique ainsi


On ajuste les tubes précédemment percés, avant de les souder sur le cadre

Et voilà l'travail



C'est tout pour aujourd'hui....