Merci pour votre aide

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
Idem avec DreamMail et IncredimailTiTi a écrit :Avec Thunderbird, un simple "drap and drop" ou copier-coller et ça marche
Trop long si tu n'a jamais géré plusieurs boîtes mails avec un client mail (le programme que t'installe pour le faire) et selon le client mail que t'auras, c'est pas la même façon de s'en servir.Mimi a écrit :(...)
Vous pourriez m'expliquer comme si j'étais au CP svp![]()
Quand tu passes par Zimbra ou d'autres choses dans ce genre, tu vas travailler sur un serveur distant. En gros, tu te connecte sur un autre ordinateur (super baleze), tu écris ton message et tu lui fais envoyer.Mimi a écrit :merci pour vos réponses
J'envoie mes mails par l'intermédiaire de ma copine Alice Zimbra mais j'ai aussi des adresses sur free et hotmail...
Vous pourriez m'expliquer comme si j'étais au CP svp![]()
Non, Thunderbird donne le choix de laisser ou pas le message sur le serveurTennophil a écrit :... mais lorsqu'un mail à été retiré du serveur tu ne peux plus y accéder sauf à partir de ton ordinateur.
L'avantage de travailler directement sur le serveur c'est de pouvoir accéder à ses mails de n'importe quel ordinateur n'importe ou dans le monde...