Pour le genou, 3 mois ça fait long quand même

Il serait peut-être temps d'aller voir un VRAI spécialiste qui fera les examens adéquats.Vieux motard a écrit :...
Après les trois mois il veut me revoir pour faire le point et voir s'il y a des examens complémentaires à faire si le genoux continue à craquer comme une vieille baraque.
+1 !TiTi a écrit :Il serait peut-être temps d'aller voir un VRAI spécialiste qui fera les examens adéquats.Vieux motard a écrit :...
Après les trois mois il veut me revoir pour faire le point et voir s'il y a des examens complémentaires à faire si le genoux continue à craquer comme une vieille baraque.
'faudra que je compare la largeur avec celles que je vois garées dans les rues, mais ça m'a l'air d'être standard, 205/55-16.Tennophil a écrit :La plupart du temps, le pack sport est accompagné de jantes et de monte de pneus différents, ça peut te donner une indication.
(...)
En fait, c'est de la médecine privée, donc il ne te refusera pas le rendez-vous, mais pourra pratiquer des dépassements non pris en charge parce-que le parcours de soins n'a pas été respecté. Le mieux, c'est d'appeler et d'expliquer ton cas à la secrétaire en insistant sur ta douleur et sur le fait que ça dure depuis des années et que tu as déjà vu pleins de docs sans résultat. Elle te dira comment ça se passe, et si elle ne sait pas, tu lui dit de demander au doc et tu la rappelles plus tard. Ça m'étonnerais qu'il t'assomme, tu sais ces gars là n'ont pas besoin de ça pour vivre. Le prix de la consultation, c'est peanuts à côté de ce qu'ils palpent en opérant. En plus, si tu dois y retourner, seule la première consultation est concernée par cette règle.Vieux motard a écrit :Et comme tout spécialiste, il ne te prendra pas si t'as pas une ordonnance
J'ai essayé samedi dernier au quartier orthopédique du centre des consultant de l'hopital Pierre Oudot de Bourgoin Jallieu, ben je me suis fait refoulé, le medecin du sport a refusé de prendre rendez-vous, il fallait repasser par la case urgence ou médecin généraliste et ce sera pareil vers tous les spécialistes, à part les dentistes. J'ai essayé un généraliste près de chez moi et c'était pire, j'ai eu un discours rassurant, presque paternaliste, qu'à 46 ans c'était normal d'avoir des douleurs, etc... même pas une auscultation, rien.
Donc à moins de sortir le calibre 22 et de prendre un spécialiste en otage, ben je ne vois pas ce que je peut faire de plus
Oui, 205/55.16, c'est du standard.Vieux motard a écrit :'faudra que je compare la largeur avec celles que je vois garées dans les rues, mais ça m'a l'air d'être standard, 205/55-16.Tennophil a écrit :La plupart du temps, le pack sport est accompagné de jantes et de monte de pneus différents, ça peut te donner une indication.
(...)
Je pense qu'une sport aurait plutôt du 235/35-17
Je lui en ai causé, au nouveau médecin de famille (l'ancien est à la retraite) et il n'a pas refusé de m'envoyé chez un spécialiste, mais il faut déjà régler son compte à cette boule de fibres musculaires pété coincé sous la rotule et que ça désenfle en plein, sinon rien ne sera visible sur un scanner ou une radio, qu'il a dit, la preuve, il n'y avait rien de visible sur celle du vendredi 5. Donc problème traumatique à régler avant et on voit après le traitement ce qu'il reste à faire (surement un scanner des genoux).Chatothierry a écrit :Michel, on t'a pas dit d'aller voir "directement" un spécialiste....
Tu passes donc par la case "généraliste" (si possible le tien ! ), et là, tu lui dis (tu lui demandes pas, hein, tu lui imposes) que tu veux voir un spé.
JV et Rouli t'ont filé une adresse, donc tu dis à ton toubib qu'il te fasse le petit mot qui va bien, et zou, tu prends RdV avec le Dr Chambat !![]()
(...)
Ouais, c'est ce que je me suis ditTennophil a écrit :Juste la serrure descendue, on a bien fait de pas trop insister l'autre jour![]()
Ici aussi ça tombe fort, au grand désespoir du chat qui m'engueule de ne pas savoir arrêter la pluieTennophil a écrit :Pour ton genou, si ça s'améliore tant mieux. Et pas de regrets pour la ballade d'aujourd'hui qu'on a annulée. Il pleut des hallebardes depuis hier soir. J'ose pas imaginer l'état des routes (et des pistes) en Azergues.
... quand on te disait qu'il te prenait pour un américain, ton garageux...Vieux motard a écrit :...parce que les amortos d'origine, c'est un billet de 800€ qu'il faut donner pour chaque amorto![]()
Normal ils sont mortVieux motard a écrit :(...) et l'amortissement arrière qui semble moins souple au passage sur les ralentisseurs.
Confirmation du gus du contrôle, mais celui là au moins, il te le dit avec le sourireCompte supprimé a écrit :(...)
Autre chose, des amortisseurs HS peuvent passer le CT sans problème...