Stage de pilotage gros trail le dimanche 11 novembre 2012
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
- oligo
- le cul cousu
- Moto(s) : KTM 990 R, 360WR
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
Re: Stage de pilotage gros trail le dimanche 11 novembre 201
Allez la pluie doit s'arrêter vendredi soir!!!!! Ca sèche samedi et grand soleil le dimanche. Mais s'il pleut je resterai chez moi 

- Mimi
- Mamie *
- Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
il fait déjà grand soleil ce matin et quel bonheur après une semaine de grisaille et de flotte
Didou tu penses à nous envoyer le lieu de RDV par MP stp ?

Didou tu penses à nous envoyer le lieu de RDV par MP stp ?
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- Didou
- Chef d'Escadrille *
- Moto(s) : R80GS-88, 250 WRF-04, 950 Adventure-04...
- Département : 84-Vaucluse
Taratata ! Tu viendras en ch... avec les autresoligo a écrit :Allez la pluie doit s'arrêter vendredi soir!!!!! Ca sèche samedi et grand soleil le dimanche. Mais s'il pleut je resterai chez moi

La météo annonce de la pluie vendredi et samedi, avec un retour à un temps sec dimanche

C'est parfait pour avoir le haut du corps sec et le bas plein de boue, étant entendu qu'une des leçons tournera forcément autour de la recherche d'adhérence là où il n'y en a plus

Programme et point de RdV à suivre très prochainement en MP

- oligo
- le cul cousu
- Moto(s) : KTM 990 R, 360WR
Ah.... ben je crois que je vais changer mes pneus

- GéGé
- Papy *
- Moto(s) : Eléfant 750 de 89 + Eléfant 650 de 85 + 350 Suzuki
Sec en haut et boueux en bas c'est juste au début de la journée, parce que très rapidement je sens qu'on sera boueux du haut en bas!Didou a écrit :Taratata ! Tu viendras en ch... avec les autresoligo a écrit :Allez la pluie doit s'arrêter vendredi soir!!!!! Ca sèche samedi et grand soleil le dimanche. Mais s'il pleut je resterai chez moi![]()
![]()
La météo annonce de la pluie vendredi et samedi, avec un retour à un temps sec dimanche![]()
C'est parfait pour avoir le haut du corps sec et le bas plein de boue, étant entendu qu'une des leçons tournera forcément autour de la recherche d'adhérence là où il n'y en a plus![]()
![]()
Programme et point de RdV à suivre très prochainement en MP

GéGé
...et du bas en haut aussi ...
“Qu’est-ce-que la vie ? Un délire ? une illusion, une ombre, une fiction ; et le plus grand bien est peu de chose, car toute la vie est un songe et les songes sont des songes...”
Pedro Calderón de la Barca
Pedro Calderón de la Barca
..comme çà, on aura la peau tout douce... 

- ptiju0774
- la boulègue
- Moto(s) : honda xl600lm et transalp travel edition
- Département : 07-Ardèche
vous me faites envie.......menfin pas pour votre peau douce....;je parle du stage!!! une prochaine...
- Mimi
- Mamie *
Hier lors d'une petite balade sous le soleil d'automne, l'embrayage de mon éléfant a lâché
Trop génial quand tu rentres chez toi aux heures de pointe et que ça coince dans les rond-points, que t'es obligée de caler au stop pour pouvoir t'arrêter, que le démarrage se fait avec vitesse enclenchée sans pouvoir débrayer
du coup ce n'était plus un éléfant mais un kangourou
Même les flics se sont arrêtés à côté de moi pour me demander si tout allait bien..."oui m'sieur l'agent, et non je ne suis pas bourrée et j'ai bien mon permis"
Bref pas pratique du tout pour faire du TT....
Wait and see....

Trop génial quand tu rentres chez toi aux heures de pointe et que ça coince dans les rond-points, que t'es obligée de caler au stop pour pouvoir t'arrêter, que le démarrage se fait avec vitesse enclenchée sans pouvoir débrayer

du coup ce n'était plus un éléfant mais un kangourou

Même les flics se sont arrêtés à côté de moi pour me demander si tout allait bien..."oui m'sieur l'agent, et non je ne suis pas bourrée et j'ai bien mon permis"

Bref pas pratique du tout pour faire du TT....

Wait and see....
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- Didou
- Chef d'Escadrille *
Aaaargh, flute !Mimi a écrit :...
Bref pas pratique du tout pour faire du TT....![]()
Wait and see....

- Mimi
- Mamie *
Avec tout ce qu'il tombe ici non stop depuis ce matin, c'est maintenu pour demain
T'as pu voir l'état du terrain ?
Parce-que sincèrement, je n'ai pas assez de biceps pour tenir l'éléfant dans la gadoue moi

Parce-que sincèrement, je n'ai pas assez de biceps pour tenir l'éléfant dans la gadoue moi

- Didou
- Chef d'Escadrille *
T'inquiète : on ne fera que les difficultés qu'on se sentira de faire, sachant qu'il y a partout des échappatoiresMimi a écrit :Avec tout ce qu'il tombe ici non stop depuis ce matin, c'est maintenu pour demain![]()
Parce-que sincèrement, je n'ai pas assez de biceps pour tenir l'éléfant dans la gadoue moi![]()

Pour ce qui est de la propreté des motos et des tenues, en revanche, je ne promets rien...

La météo ne cesse de changer : ce ne sera pas les pluies discontinues d'aujourd'hui, mais quelques pluies éparses sont à craindre dans l'AM...

Sec le matin, en revanche.

- Mimi
- Mamie *
Désolée les garçons, je vais faire la dégonflée de service
- Embrayage de mon 750 HS
- Batterie du 650 HS + autre souci
Gégé n'a pas eu le temps de s'en occuper et le mauvais temps ne lui en donnait pas vraiment envie, d'autres priorités à régler avant
Météo pas top du tout et patauger dans la gadoue c'est vraiment pas mon truc (sauf en thalasso
)
Pas vraiment envie et quand l'envie n'est pas là, c'est pas bon de se forcer, ça risque de mal se terminer
Sans compter que notre fille qui n'a que le dimanche de libre, veut passer nous voir demain,
on ne l'a voit vraiment pas souvent
Toutes ces (bonnes ou mauvaises) excuses ont fini par avoir le dessus
Je suis bien consciente de très certainement rater une chouette journée et de passer à côté de l'occasion d'apprendre plein de trucs
En espérant que le soleil revienne, que mes éléfants retrouvent la santé pour pouvoir vous accompagner à une prochaine virée mais vu notre programme, c'est pas gagné et c'est bien pour ça qu'elle m'énerve cette météo de M...E
Amusez-vous bien et pensez à prendre des photos

- Embrayage de mon 750 HS
- Batterie du 650 HS + autre souci
Gégé n'a pas eu le temps de s'en occuper et le mauvais temps ne lui en donnait pas vraiment envie, d'autres priorités à régler avant

Météo pas top du tout et patauger dans la gadoue c'est vraiment pas mon truc (sauf en thalasso

Pas vraiment envie et quand l'envie n'est pas là, c'est pas bon de se forcer, ça risque de mal se terminer

Sans compter que notre fille qui n'a que le dimanche de libre, veut passer nous voir demain,
on ne l'a voit vraiment pas souvent

Toutes ces (bonnes ou mauvaises) excuses ont fini par avoir le dessus
Je suis bien consciente de très certainement rater une chouette journée et de passer à côté de l'occasion d'apprendre plein de trucs

En espérant que le soleil revienne, que mes éléfants retrouvent la santé pour pouvoir vous accompagner à une prochaine virée mais vu notre programme, c'est pas gagné et c'est bien pour ça qu'elle m'énerve cette météo de M...E
Amusez-vous bien et pensez à prendre des photos

- Chatothierry
- La Pipelette *
- Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
Alors ? Ce stage ? 

Une moto, des BD... et la vie est belle 

- Vieux motard
- le jobastre
- Moto(s) : KLR650C '00, XRV750 '03, CRF 1000 2019
- Département : 38-Isère
Attends, ils sont encore en train de pelleter pour sortir les bécanes de la gadoue