J'en connais qu'un là-bas, pas très loin du Toyota, mais j'ai jamais poussé la porte encore, j'allais testé les motos chez Reccia à Villeurbanne il y a quelques années.
J'ai eu trois bon échos, 1 gars avec 1200GS et 1 qui a troqué sa 1200RS pour une 1200GS, puis pour une F800R et 1 autre en routière, genre K1200 mais en twin boxer, j'ai pas pris le temps d'identifier ce que c'est, mais c'est récent.
Les 3 achètent neuf, n'ont pas de voiture, ne font pas l'entretien eu-même, roulent en toute saison
sur la route et parcourent entre 25.000 et 60.000km/an et rachètent neuf quand ils s'en débarrassent, bref un usage typique automobile boulot/dodo/vacances.
Il faut reconnaître qu'avec leur système de location "3asy ride", la dernière F800R ne reviens pas très cher, tu files 151€ pendant trois ans et tu la rends au bout du délai pour reprendre une neuve pendant trois ans, etc... c'est eux qui ont le soucis de la revente. La fiabilité, finalement t'en a rien à battre, puisque c'est garantie pendant la durée du contrat et que tu reprends du neuf derrière ou une autre marque si t'en a trop bavé avec eux

Pour la F800GS c'est 200€ par mois pour le même système.