on retrouve complètement l’ambiance du CR

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
C'est exactement ce que j'ai dit à Didou lorsque j'ai pu voir la maquette. C'est au petit matin que ça a changé de dimension ... ça et les derniers km interminables.Mimi a écrit :
"...quand au contraire les choses se passent au mieux, rouler toute une nuit sans s'arrêter ou presque, c'est faire l'expérience d'un voyage hors du temps.
Sentir son corps se transformer en une machine au fonctionnement aussi mécanique que la moto elle-même, tout en ayant pleinement conscience que ses ressources s'amenuisent à la même vitesse que l'essence dans le réservoir..."
et j'aime bien le titre de l'article aussi parce-que contrairement à ce que l'on pourrait croire ce n'est pas la nuit qui semble longue (elle passe même très vite) mais bien le dimanche qui dès le petit matin semble interminable comme un jour sans pain surtout quand on n'a pas eu son sacro-saint petit-déjeuner qui pour moi constitue le repas essentiel de la journée![]()
MerciDidou a écrit : Merci pour ton commentaireet bravo à l'ami Stef', qui a assuré de belles photos.
Pas trop mal pour un débutant.![]()
![]()
Meuh non : c'est juste que pour lui ponctionner de l'essence afin de palier l'autonomie ridicule de la WRF, il fallait démonter le sabot pour accéder aux robinetsCompte supprimé a écrit :Par contre Oligo, un bémol laisser croire, pour une mise en scène photographique qu'une KTM est en panne c'est franchement digne d'une haute trahison!![]()
Ben moi je dis que ça mériterait une autre chanson de notre ami Mickey !mouns a écrit :Super mimi et gégé ont encore frappé...tranquillement installé dans mon fauteuil, découvrant le bel article de moto mag tout en me disant que c'est bien un truc que vous auriez fait et bingo, je tourne la page et tombe sur le beau sourire de mimi, moi je dis MADAME Mimi.
En te débrouillant tu pourrais peut être avoir plus qualitatif qu'un mauvais scanRascal a écrit :Ca y est , je viens aussi de lire ce super article , un régal !
surtout , y'a une photo magnifique que j'ai envie de scanner et d'encadrer .
non , pas Oligo dans ma chambre , celle avec 3 motos de dos sur la piste en corniche , superbes couleurs .
Didou était en prosternation devant la moto, et non à la recherche d'une panneDidou a écrit :Meuh non : c'est juste que pour lui ponctionner de l'essence afin de palier l'autonomie ridicule de la WRF, il fallait démonter le sabot pour accéder aux robinetsCompte supprimé a écrit :Par contre Oligo, un bémol laisser croire, pour une mise en scène photographique qu'une KTM est en panne c'est franchement digne d'une haute trahison!![]()
![]()
On l'a vraiment fait... quelques heures plus tôt, quand la nuit n'était pas encore tout à fait tombée