En Cagiva/BMW, Mimi assure à bloc

Chemin de la pioche, à droite

Juste avant les orages

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
excuse-moi, je n'ai pas encore l'habitude du jargon journalistiquechichester a écrit :On ne dit pas :
"se vautrer"
On dit :
"faire des tests d'abrasion"
Oh l'autre ! M'humilier en privé dans la grimpette de la mort, ça suffit pas comme bizutage ?Mimi a écrit :Didou n'a pas eu droit au bizutage réservé aux nouveaux membres, va falloir y remédier![]()
Pourtant en vrai, c'était bien pire...Mimi a écrit :Quel bonheur de lire ton CR, on s'y croirait![]()
Je m'inscris en fauxMimi a écrit :Après avoir vu Didou faire un tout droit et Jocelyn se vautrer dans l'épingle, j'ai préféré
passer le guidon à Gégé, histoire de pouvoir continuer la balade
Je ne traîne pas mes crampons, moi, Môsieurxl600 a écrit :Didier, tu aurais du venir trainer tes crampons avec nous plus tôt![]()
On a toujours la liaison Gap => Digne à la carte russe au 500.000 à terminerMimi a écrit :Didou n'a pas eu droit au bizutage réservé aux nouveaux membres, va falloir y remédier![]()
A ben la je n'y était pasCompte supprimé a écrit :Déconne pas Stef, y'en a qui suite à un bizutage ne sont pas revenu!![]()
Guillaume ont pense à toi!
Ah ! vous voyez que vous êtes des brutes !Compte supprimé a écrit :En effet tu n'y était pas, nous etions avec RM13 et Sageraoul qui n'est pas revenu...![]()
A la base c'était lui le demandeur pour faire du TT et à la fin nous lui avons sorti la moto parce qu'il ne voulait plus la toucher...![]()
Le pire c'est que le but de la journée c'était pas le bizutage!
Chiche !xl600 a écrit : On a toujours la liaison Gap => Digne à la carte russe au 500.000 à terminer![]()
Par contre, le flat risque de coincer par endroits![]()
Crois-bien qu'on a pensé à toi, l'amiChatothierry a écrit : Chato, volontaire pour un crash test, si une tenue taille XL passe entre les mains de notre reporter !