A tous les possesseurs de trails non bruyants qui veulent dialoguer ou rouler tranquille , ce forum est pour vous. Si tu aimes la nature , les pistes autorisées qui sentent la lavande, le thym ou le romarin , alors bienvenue ici.
Pendant les vacances, nous avons eu la visite de la famille
Il se trouve que le mari de notre nièce roule en 125DTR sur les chemins de son plat pays et qu'il a voulu goûter aux cailloux de chez nous
Les garçons sont donc allés s'amuser dans la colline toute une journée avec un mistral qui soufflait à 110km/h
Il est non seulement motard mais s'éclate à faire des montages vidéos, des courts métrages....
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Alors là Mimi sur le coup j'ai été plus rapide que toi...
GéGé qui avait déjà posté la vidéo à la suite de l'annonce mais c'est vrai que c'est aussi un genre de CR donc autant pour moi
“Qu’est-ce-que la vie ? Un délire ? une illusion, une ombre, une fiction ; et le plus grand bien est peu de chose, car toute la vie est un songe et les songes sont des songes...”
Pedro Calderón de la Barca
C'est vrai que c'est mieux comme ça ...mais pourquoi (question sûrement bête) on ne voit pas la première image de la vidéo?
GéGé
“Qu’est-ce-que la vie ? Un délire ? une illusion, une ombre, une fiction ; et le plus grand bien est peu de chose, car toute la vie est un songe et les songes sont des songes...”
"Itinéraires non ouverts" je crois pas, j'ai pas vu un seul panneau sur tout le parcours.
GéGé
...à moins que je ne sois passé trop vite peut-être...