A tous les possesseurs de trails non bruyants qui veulent dialoguer ou rouler tranquille , ce forum est pour vous. Si tu aimes la nature , les pistes autorisées qui sentent la lavande, le thym ou le romarin , alors bienvenue ici.
A mon avis, tous les trails seraient passés par là ou il est passé, facilement mieux (sans tomber...) s'il n'avait pas essayé de freiner pour s'arrêter dans la difficulté.
Après, même en enduro, je n'oserais pas descendre en fin de parcours sur la route. A combien roulent les voitures en contrebas sur la route? Ce serait suicidaire de descendre directement sur ce goudron seul sans éclaireur qui dit quand personne ne se pointe.
Mais c'est vrai qu'une transapl c'est lourd à relever, surtout avec armes et bagages. Puis c'est baaaaaas!!
Absolument pas préparée pour faire ce qu'il fait
oligo a écrit :
Mais c'est vrai qu'une Transalp [...] c'est baaaaaas!!
RECTIFICATION
une Transalp, c'est BAAAATH !
Tu vas les apprécier ces pneus à tétine!! puis elle doit te paraitre plus haute ta transalp maintenant.
Sinon, je vais faire un peu de "trail" les prochains jours en Husqvarna 360 WR . C'est un petit trail de 110kg à peine et j'ai un peu de mal à le relever en dévers ... sur le plat, ça va
Bon, je sais ça compte pas comme trail c'est ça?
PS : Compte supprimé, je suis bien content de les avoir ces vidéos pour rêver à mes prochaines balades alors que je suis blessé chez moi, en convalescence
Compte supprimé a écrit :Restons donc tous enfermé dans nos salons devant les ordi à regarder les vidéos des inconscients sur internet, c'est tellement plus excitant que de vivre de belle situations...
Que nenni très cher ! Je bouge pas mal pour me faire à mes nouveaux pneux avant la stella de dans 10 jours !
Je vais meme faire la vidange de la fourche et la vidange moteur.
Compte supprimé a écrit :Restons donc tous enfermé dans nos salons devant les ordi à regarder les vidéos des inconscients sur internet, c'est tellement plus excitant que de vivre de belle situations...
Les "vidéos des inconscients", ça peut permettre, peut-être, de mesurer ce qu'il y a lieu de faire ou ne pas faire. Et c'est certainement plus excitant de vivre quelque chose en vrai que par procuration. J'ai appris qu'il fallait "rêver les choses" pour pouvoir les faire... Donc, perso, je ne jetterai pas la pierre. Et je me suis régalé avec cette vidéo ou l'on sent bien que le mec a le couillomètre à zéro...