A tous les possesseurs de trails non bruyants qui veulent dialoguer ou rouler tranquille , ce forum est pour vous. Si tu aimes la nature , les pistes autorisées qui sentent la lavande, le thym ou le romarin , alors bienvenue ici.
hier, d’humeur bucolique, des fourmis dans les pneus et du soleil à la fenêtre, je me suis décidé à sortir mon vaillant 600 XT pour une petite sortie sur les chemins gardois!
départ des festivités à « la fenouillère », vers l’A9 et l’aire de repos de Tavel puis vers St Hilaire d’Ozilhan et Valliguières, où la ballade s’est malheureusement terminée suite à une crevaison pernicieuse , que même une bombe anti-crevaison n’a pu réparé complètement .......
quelques images qui bougent pour vous faire partager ce moment de pur bonheur
well mon bon Jeanmi........... quand j'ai vu au début ces quelques mots: "dans un sens, et dans l'autre"....... j'ai hésité à regarder la suite de la vidéo.....
m'ouarf
on est bien, hein sur les pistes!!!! après les lavasses qu'on s'est prises il y a quelques semaines, elles ont bien séché et il n'y a pratiquement plus de poussière............
et puis voir Jeanmi heureux c'est bon..... sauf que............ l'est où Chato?????????????????
ps: Chato quand tu regarderas la vidéo, n'oublie pas d'aller te jeter sur les niniches en lot de consolation........... .... je précise que ce sont de délicieuses sucettes caramel beurre salé d'une certaine région!!!!
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi
Misty a écrit :
et puis voir Jeanmi heureux c'est bon..... sauf que............ l'est où Chato?????????????????
Il est à Nantes, le Chato !!!
Misty a écrit :
ps: Chato quand tu regarderas la vidéo, n'oublie pas d'aller te jeter sur les niniches en lot de consolation........... .... je précise que ce sont de délicieuses sucettes caramel beurre salé d'une certaine région!!!!
Pour les Niniches, c'est fait ... ainsi qu'un pot de caramel au beurre salé
Misty a écrit :on est bien, hein sur les pistes!!!! après les lavasses qu'on s'est prises il y a quelques semaines, elles ont bien séché et il n'y a pratiquement plus de poussière............
C'est pas plutôt l'inverse
Chez nous en tout cas, plus elles sèchent plus y a de la poussière et moins il y a de la boue
On ne vit peut-être pas sur la même planète
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Misty a écrit :on est bien, hein sur les pistes!!!! après les lavasses qu'on s'est prises il y a quelques semaines, elles ont bien séché et il n'y a pratiquement plus de poussière............
C'est pas plutôt l'inverse
Chez nous en tout cas, plus elles sèchent plus y a de la poussière et moins il y a de la boue
On ne vit peut-être pas sur la même planète
jusqu'à ce que les lavasses tombent quand on roulait sur nos pistes on étaient blancs de la tête aux pieds.......... sauf pour celui qui roulait en tête!!!!
les fortes pluies ont chassé cette poussière....... nous sommes en mode séchage de boue (jusqu'à une certaine altitude) et la poudre de riz n'a pas encore repris possession des lieux............ scénario idéal pour économiser le karcher!
comme dirait sherlock à son cher watson......... élémentaire!!
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi
Chatothierry a écrit :Ben mon cochon ! je vois que tu t'ennuis pas !
T'as bien raison
Misty a écrit :
Il est à Nantes, le Chato !!!
Misty a écrit :
Pour les Niniches, c'est fait ... ainsi qu'un pot de caramel au beurre salé
ahhhhhhhhhhhhhhhhh, tu les as trouvées............. tu verras les niniches c'est bon à se damner!!!!!!!!!!!!
Comme ça c'est plus clair mais effectivement, on ne vit pas sur la même planète...pas de poussière blanche chez nous...que des cailloux et de la boue le cas échéant
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Mimi a écrit :Comme ça c'est plus clair mais effectivement, on ne vit pas sur la même planète...pas de poussière blanche chez nous...que des cailloux et de la boue le cas échéant
Ben chez nous, c'est les cailloux qui sont blancs ! pas vrai Mimi ?