CDI 600 XLM 87
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
CDI 600 XLM 87
Bonjour à tous.
Une info qui peut servir aux proprio de 600 XLM et XLR je crois.
En cas de CDI mort, on peut le remplacer par un CDI de scooter chinois, par contre on perd le démarreur électrique.
La marque du CDI est LINHAN Ningbo le modèle LH0905 50CC.
Le brochage est identique au CDI MK5 d'origine, mais le CDI lui même est plus petit.
J'ai acheté ça neuf 32,00 euros
Donc maintenant, démarrage au kick, par contre j'ai un CDI neuf, le moteur tourne parfaitement, ralenti impeccable, montée en régime parfaite, pas d'explosion parasite à la déccélaration.
Bonne route à tous.
JP
Une info qui peut servir aux proprio de 600 XLM et XLR je crois.
En cas de CDI mort, on peut le remplacer par un CDI de scooter chinois, par contre on perd le démarreur électrique.
La marque du CDI est LINHAN Ningbo le modèle LH0905 50CC.
Le brochage est identique au CDI MK5 d'origine, mais le CDI lui même est plus petit.
J'ai acheté ça neuf 32,00 euros
Donc maintenant, démarrage au kick, par contre j'ai un CDI neuf, le moteur tourne parfaitement, ralenti impeccable, montée en régime parfaite, pas d'explosion parasite à la déccélaration.
Bonne route à tous.
JP
Re: CDI 600 XLM 87
merci, effectivement ça peut servir ! 

Re: CDI 600 XLM 87
Commentaire supprimé
-
- Affuteur de hache *
- Messages : 6578
- Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 6:29 pm
- Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
- Localisation : Marseille (13)
- Contact :
Re: CDI 600 XLM 87
Yep, le truc à modifier doit être du côté du contacteur de point mort et/ou d'embrayage (sécurité pour ne pas actionner le démarreur en prise).
Stef
Stef
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
Re: CDI 600 XLM 87
Bonjour,
Trés intéréssante info !
Merci
Par contre, une petite question, est-ce que le rupteur d'allumage se situe au même régime ? +/- 7500tpm ?
Sinon, gaffe ! Pas trop tirer, même si ça allonge encore
Et sinon, ca se trouve chez Bihr ou autre ? ou faut il passer par un concess plus spécialisé scooter ?
Bonne journée.
Jimbo
Trés intéréssante info !
Merci

Par contre, une petite question, est-ce que le rupteur d'allumage se situe au même régime ? +/- 7500tpm ?
Sinon, gaffe ! Pas trop tirer, même si ça allonge encore

Et sinon, ca se trouve chez Bihr ou autre ? ou faut il passer par un concess plus spécialisé scooter ?
Bonne journée.
Jimbo
-
- Affuteur de hache *
- Messages : 6578
- Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 6:29 pm
- Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
- Localisation : Marseille (13)
- Contact :
Re: CDI 600 XLM 87
Je ne sais pas si il y a un limiteur de régime ...
Stef
Stef
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)