A un croisement, un panneau annonce que la route est trop défoncée pour la prendre et nous
dirige vers la piste

On obéit et on y va....sauf que celle-ci est bien défoncée aussi et le gps ne la détecte pas
En plus, elle est bien humide alors avec nos pneus mixtes qui ne tiennent pas sur route mouillée,
sur la boue, je ne vous en parle même pas

Et ça n'a pas loupé, oouuppps...j'ai glissé du petit devers à gauche en voulant franchir
l'ornière pour me mettre au milieu
" M'enfin ! Allez debout paresseux ! " En fait je voulais "jumper" l'ornière et j'ai oublié que j'étais un peu chargée (en bagages, pas en alcool, hein)
Impulsion, gaz, boum, patatras

Mes valises, c'est du costaud, elles n'ont pas bronchées !
Mais qu'est-ce que c'est lourd à relever un éléfant chargé, plus de bêtises maintenant

La piste continue de grimper et les ornières sont de plus en plus présentes
Nous décidons de redescendre et de prendre quand même cette route qu'ils nous annoncent défoncée,
on verra bien
Et nous avons bien fait ! Très rapidement le goudron a laissé la place à la terre et aux cailloux
Nous ferons plus de 25 kms avant d'arriver dans la vallée par cette très belle piste
Pas fait de vidéos (ça sautait pas mal) et une seule photo, y a des moments magiques comme ça
où on a juste envie d'en profiter... Dans la plaine les roches sont vertigineuses, elles ont des airs de Vercors - d'ailleurs une des rues
s'appelle Via de St-Laurent en Royan- Avec tout ça, nous n'étions toujours pas passés de l'autre côté du Monte Grappa mais bien
au contraire presque revenus au point de départ

Nous nous dirigeons vers Valdobbiadene par la SS bis désertée et j'en profite pour récupérer
un éléfant tout neuf ! Et nous voilà repartis pour 100.000 kms de pur plaisir