Premiere moto: une T@
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
Premiere moto: une T@
Bonjour à tous et toutes
Je viens de passer mon permis moto (le 30/08/2011) et j'ai craqué pour une T@ xl600v de 94 comme première monture.
J'ai 41 ans, je suis marié et j'ai 3 garçons.
Je réside à Digne les bains depuis 3 ans maintenant mais en fait je suis originaire de Basse-Normandie.
Je ne suis pas encore un grand voyageur comme certains d'entre vous mais je partagerai bien quelques ballades avec vous.
Alors à bientôt !
Je viens de passer mon permis moto (le 30/08/2011) et j'ai craqué pour une T@ xl600v de 94 comme première monture.
J'ai 41 ans, je suis marié et j'ai 3 garçons.
Je réside à Digne les bains depuis 3 ans maintenant mais en fait je suis originaire de Basse-Normandie.
Je ne suis pas encore un grand voyageur comme certains d'entre vous mais je partagerai bien quelques ballades avec vous.
Alors à bientôt !
- Caum
- le cacou
- Moto(s) : T@ 96 et @T 93 + 200 WR
- Département : 38-Isère
Re: Premiere moto: une T@
Salut Jyvago
soit le bienvenu parmi nous
Michel
soit le bienvenu parmi nous
Michel
- Mimi
- Mamie *
- Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
Salut et bienvenue Jyvago
Félicitations pour ton permis tout frais
Comme quoi le fameux démon du midi n'a pas le même effet chez tout le monde
Pas besoin d'aller forcément loin pour faire de beaux voyages, parfois une belle sortie avec de chouettes potes pendant un après-midi et t'as l'impression d'être sur une autre planète
Félicitations pour ton permis tout frais

Comme quoi le fameux démon du midi n'a pas le même effet chez tout le monde

Pas besoin d'aller forcément loin pour faire de beaux voyages, parfois une belle sortie avec de chouettes potes pendant un après-midi et t'as l'impression d'être sur une autre planète

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- Chatothierry
- La Pipelette *
- Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
Bienvenu, Docteur !
Tout comme Mimi
félicitations pour ton permis
Et pour les voyages, tu verras, ça viendra tout seul, sans même que tu t'en rendes compte...
Au plaisir de te rencontrer un de ces quatre

Tout comme Mimi

Et pour les voyages, tu verras, ça viendra tout seul, sans même que tu t'en rendes compte...

Au plaisir de te rencontrer un de ces quatre

Une moto, des BD... et la vie est belle 

-
- le cacou
- Moto(s) : @T RD07 93
- Département : 69-Rhône
Bienvenue!!
- Fud
- le fanfaron
- Moto(s) : 990Adventure-08
- Département : 26-Drôme
Bienvenue ici 

- pierrejean
- La Grenouille *
- Moto(s) : AT RD07 1995.RD04 90.125DTMX 79.GSX1400 05. FJ1100
- Département : 83-Var
Salut et bienvenue Jyvago 

S'il fallait tenir compte des services rendus à la science, la grenouille occuperait la première place.
Merci à tous pour votre accueil et à bientôt sur la route !
- Pistafagoule
- le fanfaron
- Moto(s) : XT660R-2010
- Département : 06-Alpes-Maritimes
Bienvenue ici voisin ! Nous allons souvent jouer dans ton beau département. A un de ces quatre... 
PS : J'aime bien ta signature

Tu as fait le bon choix .............!!!!...................Bienvenue ..................Jyvago a écrit : et j'ai craqué pour une T@ xl600v de 94 comme première monture.

Et le tien (département) est tres beau également, sauf l'entrée de l'autoroute de Nice qui m'a couté 90 roro à cause d'une voiture banalisée blanche!!!!Pistafagoule a écrit :Bienvenue ici voisin ! Nous allons souvent jouer dans ton beau département. A un de ces quatre...

- Misty
- Bourrique Lubrique *
- Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
bienvenue Jyvago..... on y était mercredi par chez toi.....Jyvago a écrit :Et le tien (département) est tres beau également, sauf l'entrée de l'autoroute de Nice qui m'a couté 90 roro à cause d'une voiture banalisée blanche!!!!Pistafagoule a écrit :Bienvenue ici voisin ! Nous allons souvent jouer dans ton beau département. A un de ces quatre...
PS : J'aime bien ta signature![]()

ah Nice, ses p''tites voitures amicales, ses p'tits radars de feux rouges sympas........

"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi 
気 合

気 合

Felicitations pour ton permis,fais bien attention à le garder sur routes,sur pistes ya pas encore de radars,et bienvenu dans ce merveilleux site consacré aux sorties moto entre Amis.
Mercredi oui,on a trailé le long du Verdon,belle piste depuis La Palud vers Moustiers st Marie,entre autres.
Mercredi oui,on a trailé le long du Verdon,belle piste depuis La Palud vers Moustiers st Marie,entre autres.
- Pistafagoule
- le fanfaron
- Moto(s) : XT660R-2010
C'est la spécialité du coin avec la socca et les farcis : là tu t'es fait farcir à la prune; c'est douloureux, mais tu pourras dire que tu as ramené un souvenir de la Côte-d'Azur.Jyvago a écrit :Et le tien (département) est tres beau également, sauf l'entrée de l'autoroute de Nice qui m'a couté 90 roro à cause d'une voiture banalisée blanche!!!!Pistafagoule a écrit :Bienvenue ici voisin ! Nous allons souvent jouer dans ton beau département. A un de ces quatre...
PS : J'aime bien ta signature![]()
C'est pour ça qu'on va rouler ailleurs...

-
- la cagole
- Moto(s) : XTZ 750 SUPER TENERE - GSXR 1000 K9
- Département : 83-Var
Bienvenue!