Avec possibilité de bivouac sur les 2 jours et plus si affinités...

Pistafagoule a écrit :Ca nous rappellera notre jeunesse à quelques uns (hein, Marcel ?).
Avec possibilité de bivouac sur les 2 jours et plus si affinités...![]()
Fais gaffe !zogui a écrit :Toi Pistachose, si tu continue à être aussi bon, on va te mettre dans le formolsi santé suit , j'en suis
quelle punitionChatothierry a écrit :Fais gaffe !zogui a écrit :Toi Pistachose, si tu continue à être aussi bon, on va te mettre dans le formolsi santé suit , j'en suis
![]()
Même dans le formol, il est encore capable de raconter des con***ies...![]()
![]()
Avec tout ce qu'elle est capable d'écluser (constaté le WE dernier en Aveyron), j'aurais trop peur qu'elle siffle tout le formol de mon bocal, brrrrrrr....Chatothierry a écrit :et une Misty in werweine ether machin chose, c'est mieux ?
![]()
oh misère...
Certains (nouveaux venus ici) pourraient penser que c'est une légende, on qu'on affabulePistafagoule a écrit : Avec tout ce qu'elle est capable d'écluser (constaté le WE dernier en Aveyron)...
Ma neutralité légendaire m'oblige à la plus entière impartialité, mais là, mon bon Chato, tu me l'enlèves de la bouche...Chatothierry a écrit :elle a encore des effluves... y'a qu'à regarder ce qu'elle écrit (et comment elle écrit) pour s'en persuader !
![]()
![]()
![]()
Que vous approuvassiez de la sorte mes conclusions, cher docteur Pista, est pour moi un signe de reconnaissance...Pistafagoule a écrit :Ma neutralité légendaire m'oblige à la plus entière impartialité, mais là, mon bon Chato, tu me l'enlèves de la bouche...Chatothierry a écrit :elle a encore des effluves... y'a qu'à regarder ce qu'elle écrit (et comment elle écrit) pour s'en persuader !
![]()
![]()
![]()
Pistafagoule a écrit :Ma neutralité légendaire m'oblige à la plus entière impartialité, mais là, mon bon Chato, tu me l'enlèves de la bouche...Chatothierry a écrit :elle a encore des effluves... y'a qu'à regarder ce qu'elle écrit (et comment elle écrit) pour s'en persuader !
![]()
![]()
![]()