Ca serait bien un troupeau d'elef sur la Canebière non ?Mimi a écrit : C'est l'occasion de revenir sur le sujet initial de ce post n'est-ce pasnous ne pourrons donc pas manifester notre mécontentement à Marseille le 18 juin
![]()
C kikiyva ?
Stef
Ca serait bien un troupeau d'elef sur la Canebière non ?Mimi a écrit : C'est l'occasion de revenir sur le sujet initial de ce post n'est-ce pasnous ne pourrons donc pas manifester notre mécontentement à Marseille le 18 juin
![]()
C kikiyva ?
Pour que ça marche, il faut être blondeMisty a écrit : Ambroise, si on est là le 18, on fait comme on a dit????? tongues, p'tit maillot à bretelles et short?parce que si c'est ça, faut que je commence à me laisser pousser les poils aux pattes pour être vue de loin!
sur fond vert, elle est d'une beauté subliminalemarco06 a écrit :
si c'est pour voir ta brêle jaunatre , merci du voyage![]()
![]()
J'y serai peut être... mais pas dans la bonne tenue...DJEMOL a écrit :qui va a la manif de marseille demain ??
ça réconforte, de voir qu'on est pas seul à bosser...Pitchoune a écrit :Je serai au boulot
Je serais dans l'encadrement de la manif.DJEMOL a écrit :qui va a la manif de marseille demain ??